Achat de Tiger d'occasion

vanitom

Membre confirmé
29 Juin 2005
68
0
80
Bonjour,

Je suis en train de voir pour acheter Tiger sur eBay.

J'ai demandé au vendeur si la version était enregistré. Il m'a répondu que oui, qu'il l'avait enregistré à son nom.

Donc voici mes questions :
* Comment ça se passe lors de l'installation Tiger sur mon iBook ?
* Qu'est ce qui se passe dans ce cas là vu qu'elle est enregistré au nom du vendeur ?
* D'ailleurs, en y repensant il y a peut être d'autres informations auxquelles il faut que je fasse attention. Si oui lesquelles ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Il faut savoir qu'à chaque réinstallation, même sur ta propre machine, il te propose l'enregistrement sur le site d'apple (je précise que contrairement à windows, il n'y a pas de numéro de série à rentrer).

Je n'ai pas été farfouillé dans le contrat de licence, mais à mon avis, dès lors qu'on te remet bien les disques originaux, il n'y a pas de problème particulier.

C'est à lui de désinstaller.
Si tu as les DVD et le contrat de licence, il est à toi.
Pas de pb pour l'enregistrer à ton nom.

Assure toi bien que c'est une version "boîte" et pas une version vendue avec une machine neuve, qui n'est utilisable que sur un type précis de machine.

ntx a dit:
Assure toi bien que c'est une version "boîte" et pas une version vendue avec une machine neuve, qui n'est utilisable que sur un type précis de machine.
Et il faut aussi récupérer la facture, c'est aussi une preuve de transfert de propriété...