Achat d'Imac

Ton lien est mort, c'était une session privée...

Donnes nous plutôt les caractéristiques général Core 2Duo 2,4 Ghz, écran 20 ou 24", carte graphique choisie.

A part le tout premier modèle d'entrée de gamme, je pense que tous les autres sont bons pour les softs que tu veux utiliser.

Intel Core 2
Duo 2 GHz 1 Go de mémoire
Disque dur de 250 Go1
SuperDrive double couche 8x
ATI Radeon HD 2400 XT avec 128 Mo

Voici les caractérisitques.
[FONT='Lucida Grande', Verdana, Helvetica, sans-serif][/FONT]

Je dirais qu'il est un peu juste, la carte graphique notamment, mais pour le même prix si tu vas sur le refurb store tout de suite le modèle au-dessus coûte le même prix !

Avec un CPU C2D 2,4 et une carte graphique de 256 Mo!

Et aussi, le disque dure est un 320 au lieu de 250

Merci pour la réponse.
J'aimerais savoir aussi, sur le site de la fnac en commandant un imac et une barette d'1Go de ram en plus, comment fait-on pour demander que celle-ci soit directement intégré au mac à la livraison?

à ma connaissance non, ce n'est possible qu'à la réception en magasin.

La mémoire n'est pas un problème pour être installé, il faut l'acheter à part dans une "bonne" boutique. Tu trouveras les meilleurs en faisant qqs recherches sur les forums.

Je ne prêche pas pour l'AppleStore, mais là l'offre du refurb, ordinateur livré à la maison, pour ce prix là, oublis la fnac!!!

C'est vrai que c'est une bonne affaire mais je crois qu'avec le refurb on ne peut pas demander de ram en plus et j'avoue que je suis un peu inquiet quant à mes capacités à en rajouter moi-même.:siffle:

Non, non, il y a juste une trappe à ouvrir, c'est vraiment le B.A BA, c'est très facile!!!

Et j'oubliais.... Des fois les macs du refurb ont plus de mémoire que ce qui est annoncé! Double bonne affaire!

Alors ?!? c'est commandé?

N'étant pas là cette après-midi, je me suis fait doublé. Tant pis.
Encore une question : ouvrir cette trappe pour rajouter de la mémoire n'annulle pas la garantie?
Merci de répondre à toutes mes questions stupides.;)