achat d'un G5

languedoc a dit:
Et avec tes prochaines économies tu pourras te payer ProLexis
crazy.gif
Tu verras, ça peut te rendre quelques services
wink.gif
wink.gif

Il pourrait peut-être avoir un prix, s'il passe la commande avec Macinside.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

PS: on plaisante et on te souhaite beaucoup de plaisir avec ton G5

J'ai reçu
smile.gif

Sa à quand même pris trois semaine, et comme sa n'arrivais pas j'ai pris le G5 2x 2Ghz à la place du 2x 1.8
laugh.gif

Et en plus mon revendeur ma offert 500 mo de ram, mais je ne sais pas pk elle ne sont pas reconnu. Je verrais sa avec lui.

mais autrement je suis assé content. Et sa vas quand même plus vite que mon G3 bleu blanc
wink.gif

J'ai reçu
smile.gif

Sa à quand même pris trois semaine, et comme sa n'arrivais j'ai pris le G5 2x 2Ghz à la place du 2x 1.8
laugh.gif

Et en plus mon revendeur ma offert 500 mo de ram, mais je ne sais pas pk elle ne sont pas reconnu. Je vairrais sa avec lui.

mais autrement je suis assé content. Et sa vas quand même plus vite que mon G3 bleu blanc
wink.gif

Avec la simple correction d'orthographe de l'OS, tu ne devrais pas avoir autant de fautes dans ton texte ... Utilise Safari, quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il y a un problème ...
wink.gif

J'ai reçu
smile.gif

Sa à quand même pris trois semaine, et comme sa n'arrivais pas j'ai pris le G5 2x 2Ghz à la place du 2x 1.8
laugh.gif

Et en plus mon revendeur ma offert 500 mo de ram, mais je ne sais pas pk elle ne sont pas reconnu. Je verrais sa avec lui.

wink.gif

il ne reste plus qu'à t'acheter un dictionnaire
wink.gif

enjoy !