kertruc Membre expert Club iGen 23 Novembre 2002 2 251 125 15 Mars 2006 #61 chandler_jf a dit: Dans le style je ne lis pas les sujets en entier :siffle: 1°- son ordi est réceptionné depuis hier Cliquez pour agrandir... Oui, et d'ailleurs on n'a plus de nouvelles !!
chandler_jf a dit: Dans le style je ne lis pas les sujets en entier :siffle: 1°- son ordi est réceptionné depuis hier Cliquez pour agrandir... Oui, et d'ailleurs on n'a plus de nouvelles !!
chandler_jf Membre expert Club iGen 8 Novembre 2004 5 832 813 A coté de mes pompes ... 15 Mars 2006 #62 kertruc a dit: Oui, et d'ailleurs on n'a plus de nouvelles !! Cliquez pour agrandir... :siffle: :siffle: :siffle: Et la fonction recherche !!!
kertruc a dit: Oui, et d'ailleurs on n'a plus de nouvelles !! Cliquez pour agrandir... :siffle: :siffle: :siffle: Et la fonction recherche !!!
kertruc Membre expert Club iGen 23 Novembre 2002 2 251 125 15 Mars 2006 #63 J'ai passé l'âge de jouer à cache-cache
M Mactaly Membre actif 17 Avril 2005 121 1 Sûrement d'ailleurs 16 Mars 2006 #64 chandler_jf a dit: Dans le style je ne lis pas les sujets en entier :siffle: Cliquez pour agrandir... J'avais tout lu..... un post sur deux et en diagonal, bon d'accord.... Merci pour le refurb :zen:
chandler_jf a dit: Dans le style je ne lis pas les sujets en entier :siffle: Cliquez pour agrandir... J'avais tout lu..... un post sur deux et en diagonal, bon d'accord.... Merci pour le refurb :zen: