Achat d'un iBook

Une chance sur deux pour que l'ordi soit de bonne qualité
sans problème

allez on prie....

Quelqu'un a déjà eu des problèmes avec le refurb ?

Pharmacos a dit:
Bon la mon choix est quasiment fait.....

Ca va être le ibook 12".... :)
Le seul petit accro restant est le choix du disque dur....
non pas pour un problème financier mais pour le délai de livraison....
suis je prêt à patienter deux semaine au lieu d'une....
telle est la question....

bon je vais me coucher la nuit porte conseil
Buena nocte à tous

@+
Pharmacos

Special thanks for chandler_jf pr les bons conseils
et pour la démo de mac :eek:

en un mot....converti

Bon achat... je pense que tu en seras content (moi c'est le cas!!!): mais n'oublie pas le conseil de Kertruc: le Refurb! tu auras, en plus de la joie d'obtenir un super portable, celle de l'avoir eu à moindre coût... :)

edit: oouups... dans mon élan, j'ai posté trop vite: je n'avais pas lu les deux pages après la première... désolée... en tout cas, c'est un super choix! Bravo!

Grande nouvelle il est 17h22 et j'ai reçu un mail
comme quoi mon nouveau bébé partai de chez apple.....

arrivée prévue dans mes bras mardi......

OOOO le weekend va etre long...

Yes g été checké par chandler pr les photos
m'enfin on va d'abord patienter un peu

Si je suis pa la je dirai a ma copine de receptionner et
de mitrailler avec l'appareil....

salut,
le refurb c'est top
j'ai aussi fait de bonnes affaires
par contre, j'au déjà eu le 12 pouces Powerbook et je préfère l'iBook
kif kif écran mais solidité, autonomie et airport bien meilleurs pour iBook
reste la classe du Pb, le DVI, l'entrée son, le poids..
et puis iBook avec un dd rapide, ça marche aussi bien
mais bon, bienvenue chez mac, ça se fête!

Un détail con avec le PB : les 512 (et contrairement à l'iBook) c'est 256+256...

Sinon, félicitations pour ton achat.

Bon ben mon p'ti powerbook arrive demain
si ups ne raconte pas de bétise.....

Par contre pour mon plus grand malheur et le votre, je ne serai pas la pour la réception..... donc a mon avis pas de photo du livreur :mad:

Enfin j'vous ferai des photos de la bete...

Je suis étudiant en mathématiques et je fais (à peu près) le même usage que celui que tu prévois de faire avec mon ibook 12", je l'ai depuis 8 mois, et il marche toutjours aussi bien.

J'ai poussé la RAM à 768 mo histoire de pouvoir tenir 2 ans avec, sinon, le DD de 40 GO me suffit largement, il me reste 6go que je conserve en permanence (permet de copier un DVD rapidement), j'ai environ 10 go de musique et le reste de fichiers. Après, l'ibook grave des cd, et sur un cd, tu met largement plus d'un an de cours.

Je ne peut que te conseiller de le prendre, perso, la puce intel, je suis encore sceptique. reste l'écran, bah moi il ne me dérange pas, hormis quand je travail sur de la cartographie en PAO où là c'est un problème de taille d'écran (et pas de qualité).

Cette bécanne est excellente, sincerement, pour l'usage que tu compte en faire, je ne vois pas l'interet d'attendre une version plus performante. Le choix du 12" te permetra en plus d'avoir un ordinateur leger, discret dans un sac (et ça c'est important) puisque le mien rentre largement avec sa housse dans mon eastpak et avec une autonomie qui déchire sa race.

Amuse toi bien!

Salut tout le monde

Juste une petite question... c'est quoi le "refurb" et on le trouve où ?:rose:

Quant à UPS, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra réceptionner ton colis, sinon tu vas t'arracher le cheveux pour le récupérer (suis en pleine "négociation" pour qu'il me livre un Ipod, et c'est pas simple !!! :mad: D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour lancer une pétition pour qu'apple change de fournisseur, suis preneuse ;) )

Sinon félicitations pour ton Ibook, j'ai switcher y'a plus d'un an pour l'ibook et j'en suis SUPER contente!!! C'est un bon compromis entre le top et le moins top ;-)

Mactaly a dit:
Salut tout le monde

Juste une petite question... c'est quoi le "refurb" et on le trouve où ?:rose:

Quant à UPS, j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra réceptionner ton colis, sinon tu vas t'arracher le cheveux pour le récupérer (suis en pleine "négociation" pour qu'il me livre un Ipod, et c'est pas simple !!! :mad: D'ailleurs si quelqu'un sait comment faire pour lancer une pétition pour qu'apple change de fournisseur, suis preneuse ;) )

Sinon félicitations pour ton Ibook, j'ai switcher y'a plus d'un an pour l'ibook et j'en suis SUPER contente!!! C'est un bon compromis entre le top et le moins top ;-)

Dans le style je ne lis pas les sujets en entier :siffle:
1°- son ordi est réceptionné depuis hier
2°- c'est pas un iBook c'est un PB

Pour le refurb c'est en bas a droite de la page d'accueil de l'AS : produits reconditionnés. c'est des produits renvoyés pour cause des défauts ou autre qui sont réparés et remis en vente.
Voili voilou