Achat d'un iPhone : lequel

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
coucou,:coucou:
J'ai besoins d'un nouveau telephone mobile, et depuis sont nouveaux prix ( 149e ! ) je suis de plus en plus tenté.

Oui mais voila, j'habite assez loin d'une grande ville, donc j'aimerais ne pas faire un trajet pour rien. de plus j'ai vu ce matin sur le site d'orange que l'iphone était en rupture de stock. D'ou ma question : Est ce qu'il restera des iPhones à la Fnac ou dans une boutique Orange.
Et aussi : quelle est le prix des iPones vendus à la fnac, avec abonement ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Et aussi, quel iPhone me conseileriez vous ?

M.
 
coucou,:coucou:
J'ai besoins d'un nouveau telephone mobile, et depuis sont nouveaux prix ( 149e ! ) je suis de plus en plus tenté.

Oui mais voila, j'habite assez loin d'une grande ville, donc j'aimerais ne pas faire un trajet pour rien. de plus j'ai vu ce matin sur le site d'orange que l'iphone était en rupture de stock. D'ou ma question : Est ce qu'il restera des iPhones à la Fnac ou dans une boutique Orange.
Et aussi : quelle est le prix des iPones vendus à la fnac, avec abonement ?
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Et aussi, quel iPhone me conseileriez vous ?

M.
Les prix seront identiques partout. Pour les stocks, le mieux est de se rendre dans une boutique Orange et de demander à se faire réserver un iPhone.
 
pourquoi ne pas appeler le service commercial d'Orange pour une commande? Ca évitera un déplacement inutile et probablement infructueux. Ce sont normalement les seuls à pouvoir compléter le nombre de points si nécessaire. Si tu ouvres une ligne nouvelle, ça sera certainement plus facile.

Sinon, tu as le choix entre 8 et 16 Go et en 16, tu as blanc ou noir. Si tu comptes mettre pas mal de musique et des vidéos, 16 est plus sûr. Si c'est juste télépone, 8Go suffiront certainement.
 
Merci pour vos réponses rapides :up:

Les prix seront identiques partout. Pour les stocks, le mieux est de se rendre dans une boutique Orange et de demander à se faire réserver un iPhone.
Mais je veux dire, si j'achete l'iphone à la Fnac, il y aura t il l'abonement orange ou alors sera t-il vendu nu.
Et pour l'instant, sur la boutique en ligne, c'est en rupture de stock. Savez vous quand il y aura de nouvelles livraisons :nailbiting: ( non parceque je pars dans 3 semaines pour le Sénegal puis pour le Brésil, et sans mobile... :hein: ) et je pense pencher pour le 16 Go Noir :love:
 
je pense pencher pour le 16 Go Noir :love:

Là, tu te compliques les choses, c'est "LE" modèle la plus dure à trouver.

Le 16Go blanc peut se trouver de temps en temps et le 8Go noir est lui souvent dispo.

À mon avis, tu auras du mal à obtenir ton iPhone dans le temps imparti.