Oui! Tout à fait!!crée un nouveau SMS, tape ton n° chiffre apres chiffre et envoie le message.
tu le reçois ?
Oui! Tout à fait!!crée un nouveau SMS, tape ton n° chiffre apres chiffre et envoie le message.
tu le reçois ?
Idem pour moi pas de soucisje viens de m'envoyer un iMessage avec mon iPhone 12 Pro, ça marche, il est marqué comme lu
Je crois qu'il y a un peu tout le monde... ! Et j'ai remercié tout le monde, si si!C'est pas@ Romuald qui a trouvé la solution ? :siffle:
Prend des photos :hilarious:Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, de toutes façons, j'ai plus de place sur les murs de ma caverne pour graver toutes les réponses.... :dead::eek:
Si tu ne venais pas régulièrement avec tes petits problèmes, on s'ennuierait ferme. Avec toi, on sait qu'à un moment ou à un autre que la lumière jaillira (de ta petite cervelle) ! :siffle:Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, de toutes façons, j'ai plus de place sur les murs de ma caverne pour graver toutes les réponses.... :dead::eek:
En France, l'art a commencé dans la grotte de Lascaux, ton cas n'est pas désespéré.c'est toujours pareil (surtout avec ceux qui manient essentiellement du silex)