iPhone reconditionné ou iPhone "ancien modèle", que faire pour remplacer mon iPhone 6(s) qui est presque mort?

Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, de toutes façons, j'ai plus de place sur les murs de ma caverne pour graver toutes les réponses.... :p:dead::eek:
 
Zebinha tu devrais faire un bouquin de tes mésaventures ! :happy: :happy: :happy:
 
Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, de toutes façons, j'ai plus de place sur les murs de ma caverne pour graver toutes les réponses.... :p:dead::eek:
Si tu ne venais pas régulièrement avec tes petits problèmes, on s'ennuierait ferme. Avec toi, on sait qu'à un moment ou à un autre que la lumière jaillira (de ta petite cervelle) ! :siffle:
 
Hello @Vinzzz25 et @Locke et tout le monde!:coucou:
Arf, ravie que mes mésaventures zebrihniennes et préhistoriques vous amusent!
Après coup je rigole beaucoup aussi! :D :D un peu moins avant, quand je pige rien, c'est certain!
"Tout va bien à bord" iPhone 12Pro fonctionne, les photos sont chouettes et j'essaie, quand j'ai 5 mn, de comprendre le reste, de toutes façons, c'est toujours pareil (surtout avec ceux qui manient essentiellement du silex), on utilise toujours bien peu des possibilités de tous ces équipements.

Portez-vous bien!
Zeb (Alors ce soir, chasse au mammouth ou à l'aurochs? j'hésite....:angelic:)
 
Hé, ho, Zebrinha le zebnosaure, juste comme ça, regarde cette petite vidéo en réponse #4 ça te servira ou pas ou lorsque tu changeras de nouveau d'iPhone. ;)