Alors, dans Réglages ☞ Mail ☞ Comptes, il te faut rentrer les données nécessaires et indispensables afin que ton compte Mail soit bien activées sur ton iPhone : donc ☞ les mêmes que ton iMac : imap, smtp..Quand je vais dans "réglages" --> Mail
je ne sais pas ce que je dois faire...
Oui, je l'ai mise quand Phone 12 me l'a demandé. Et je suppose qu'il n'y a qu'un sens pour la mettre?Question bête, mais êtes-vous sûr(e) d’avoir installé la carte SIM avant toute chose?
Euuuuuuuuh? En dino, cela donne quoi?Alors, dans Réglages ☞ Mail ☞ Comptes, il te faut rentrer les données nécessaires et indispensables afin que ton compte Mail soit bien activées sur ton iPhone : donc ☞ les mêmes que ton iMac : imap, smtp..
Bon, je vais essayer de faire au plus simple possible :Euuuuuuuuh? En dino, cela donne quoi?
Awff! J'ai ramé, mais ça y est! J'ai à présent accès à mes e-mails!...-Sur ton iPhone tu vas dans réglages
-Mail puis ☞ compte(s)
-Ensuite tu vas voir : Nom, Adresses (ton adresse mail), Description ☞ ton FAI (Fournisseur Accès Internet)
-Puis , serveur de réception ☞ imap ☞ imap.(le nom de ton FAI, free, orange, ..).fr
-Nom d'utilisateur : ton adresse Mail
-Mot de passe : Celui de ta messagerie
-SMTP : smtp.(Le FAI encore).fr
EX ➤ pour : imap : imap.orange.fr
: smtp : smtp.orange.f
Alors si ça te dit OK, et bien alors, bienvenue dans l'ère primaire
Cependant, ceci n'est pas résolu...Alors ça c'est différent c'est si tu peux pas téléphoner ni envoyer de message ☞ échec, c'est que ton compte est Mail
est mal paramétré sur ton iPhone !
Quand je fais Réglages --> Messages -->
Alors ça : je connais pas, jamais vu ???Et dans Réglages --> Téléphone
Il y a toujours indiqué Non (en grisé)
M'enfin?! Pourquoi je suis toujours celle qui se trouve avec des trucs improbables?Alors ça : je connais pas, jamais vu ???
Je ne vois pas de problème sur cette photoM'enfin?! Pourquoi je suis toujours celle qui se trouve avec des trucs improbables?
Ma foi, je peux aller à un, oui... Je prends RV et ils m'aident?Je pense que rien ne va depuis le début
Tu es loin d'un Apple Store ?
Euuuuuuuuh, c'est normal que tout soit "lumineux" SAUF "Telephone" avec un "non" à droite?Je ne vois pas de problème sur cette photo
Sans RDV si tu habite pas loinEst-ce que je perds ce qui me reste de tête ou on ne peux pas prendre un RV dans un magasin?
Je tourne en rond sur leur site...
Je n'habite pas trop trop loin, mais faut quand même y aller...Sans RDV si tu habite pas loin
sinon , je cherche a t'aider
je suis dispo , pas de soucis
C'est pas normal pour moiJe n'habite pas trop trop loin, mais faut quand même y aller...
Et toi, que penses-tu de ma capture d'écran avec le "non" à droite de Téléphone (dans les réglages)?
Suis-je dinodingue?
Euuuuuuuuh, je sais pas faire (couper le Wi Fi... ) Je ne voudrais pas tout chambouler, sinon je ne pourrai plus bosser non plus...:bigtears:Sur la photo tu es en Wifi,
si tu le coupe , tu as quoi ?
Euuuuuuuh! Là ce soir, j'avoue que je ne sais plus.Bon j'ose. Plan B : repartir à zéro, à savoir reinitialiser ton nouvel iphone en config 'sortie d'usine', puis refaire le transfert de données du vieux vers le nouveau comme préconisé par appeul avec leur espèce de super QRcode animé. Parce que franchement je ne comprends pas tes galères : j'ai fait la manip la semaine dernière vers mon SE2020 tout nouveau tout beau, et tout a marché nickel. De mémoire j'ai du répondre à deux ou trois questions, je n'ai saisi aucun mot de passe sauf peut-être le code pin de la carte Sim, et le CVV de ma carte bleue, et me suis retrouvé avec toutes mes données et applis sans aucun problème.
Le truc à savoir, c'est que si tu as beaucoup de choses à transférer ça peut prendre plus de deux heures (vécu par un pote). Je n'avais quasiment rien, moins de 20 Go, ça a quand même duré 20 minutes.
+ de 6000 Photos il me semble !Le truc à savoir, c'est que si tu as beaucoup de choses à transférer ça peut prendre plus de deux heures (vécu par un pote). Je n'avais quasiment rien, moins de 20 Go, ça a quand même duré 20 minutes.