Achat d'un moniteur grand format... ?

A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

Je possède un MacBook Pro Unibody (Nov. 08) 15"4 cadencé à 2,4Ghz couplé d'un écran LG Flatron W2261V 22"5 (1920*1080). J'ai acheté cet écran il y a quelques mois (début d'année genre Janvier ou Février), mais par la suite, je me suis rendu compte qu'il n'était pas super : les blanc sont crus, les couleurs ne sont pas trop respectées par rapport à la dalle LCD du MacBook... Certes, je n'aurais pas un rendu aussi bon que du LCD, mais bon.

J'ai déjà étalonné mon moniteur, manuellement, automatiquement... Rien à faire, je pense que c'est matériel et que c'est dépendant de l'écran.

Je voulais donc savoir ce que vous me conseilleriez comme écran. Quelques infos :
- Je suis dans le domaine du graphisme, donc un bon respect (tout du moins correct) des couleurs est minimal !
- Un grand écran est préférable (24" voir 26" ), car je ne fais que du mono screen, le dual screen ne me sert quasiment pas (avec les spaces, plus besoin !)
- Un prix pas trop exorbitant... Genre entre 200 et 350€ quoi (pas comme les 849€ du Cinéma Display 24")

Voila, si vous avez une idée de marque, modèle, ca serait cool !

Merci d'avance
wink.gif