Jamais eu de problème (je lis bien les libellés des produits avant d'acheter) sauf, parfois une livraison un peu plus longue que prévue (mais rien de catastrophique). Ceci étant, vu les prix pratiqués (j'utilise un comparateur de prix avant tout achat) sur les produits que j'ai achetés, je ne vais pas non plus hurler.
Les DVD que j'ai commandés (disons une bonne centaine) étaient (sauf 1 !) conformes aux produits trouvés en magasin.
Pour ce qui est matériel, par sécurité je regarde avant la commande si il y a un réparateur agréé de la marque près de chez moi, et je compare avec celui indiqué par CDiscount en cas de problème. Ce sont (logique) souvent les mêmes donc, no problem de ce côté là aussi : pas de galère de retour via la poste si souci de SAV.
Mais P77 a raison : il faut se méfier des fausses bonnes affaires. Prendre en compte, par exemple,
le coup* de l'expédition. Sur des petites commandes, ca change souvent la donne.
*©Amok, avec l'aimable participation de P77. Powered by Mackie.
