J'ai acheté sur une boutique eBay un iphone 4s neuf, sous blister, bloqué Bouygues.
L'iPhone 4s n'a donc jamais été activé avant l'achat, puisqu'acheté sous emballage plastique.
J'ai demandé au vendeur la démarche à suivre pour le desimlockage.
Il m'a répondu qu'il suffisait d'appeler Apple au le 0800 046 046 pour activer l'iphone à mon nom.
Ma question est la suivante : Apple acceptera il de débloquer mon iphone dans trois mois ? Bouygues accepteront ils de me le débloquer, sachant que je ne suis pas client chez eux ?
PS : je ne souhaite qu'un désimlockage officiel. Merci
Quelle est la démarche à suivre.
Merci pour votre aide.
Olivier.
L'iPhone 4s n'a donc jamais été activé avant l'achat, puisqu'acheté sous emballage plastique.
J'ai demandé au vendeur la démarche à suivre pour le desimlockage.
Il m'a répondu qu'il suffisait d'appeler Apple au le 0800 046 046 pour activer l'iphone à mon nom.
Ma question est la suivante : Apple acceptera il de débloquer mon iphone dans trois mois ? Bouygues accepteront ils de me le débloquer, sachant que je ne suis pas client chez eux ?
PS : je ne souhaite qu'un désimlockage officiel. Merci
Quelle est la démarche à suivre.
Merci pour votre aide.
Olivier.