Achat icurve pour un macbook :)

Pharmacos

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2006
7 760
874
Par ci par là
Question : est ce que l'icurve convient pour le macbook ?
Ou bien il est réservé comme le dit l'apple store à l'ibook et au powerbook ?

Mârci pour les réponses ;):up:

Question : est ce que l'icurve convient pour le macbook ?
Ou bien il est réservé comme le dit l'apple store à l'ibook et au powerbook ?

Mârci pour les réponses ;):up:

A mon avis, ou pourra aussi l'utiliser avec le macbook! Il sert juste a surélever son portable non? :)

Oui mais je ne sais pas si ca ne vas pas crée un déséquilibre !

Non la je dis n'importe quoi ! Mais c'est juste pour savoir parce que l'apple store n'en parle pas !

Oui mais je ne sais pas si ca ne vas pas crée un déséquilibre !

Non la je dis n'importe quoi !!

:up: :D :D Il faut juste que l'apple store actualise son " article" sur l'icurve, car powerbook et ibook sont plus en vente sur le store ( sauf erreur de ma part) et tu a vu la " tête" du display? il est plus tout jeune :up: Donc je pense que ça pourrait aller:up:

:up: :D :D Il faut juste que l'apple store actualise son " article" sur l'icurve, car powerbook et ibook sont plus en vente sur le store ( sauf erreur de ma part) et tu a vu la " tête" du display? il est plus tout jeune :up:

Voui voui mais il y a encore des gens qui voudront peut etre acheter un icurve pour leur ibook & pb ne les oublions pas !!!!!!!

C'est quoi la "tête" du display ???

C'est quoi la "tête" du display ???

Expression de chez moi:rateau: En faite je voulais juste dire que les photos et le descriptif ne sont surement pas recents vu que c'est un ancien model du display!
Tu as compris ma pensée? :D

moi j'attend l'apple expo pour les accessoires de mode comme le I machin là ;)

surement qu'il y sera ou qu'il y aura une alternative
ca me tente aussi mais je ne sais pas comment je vais agencer mon macbook encore....
pour le clavier et la souris... et si je prend un écran externe pas besoin d'icurve juste d'un petit dock ventilateur antec sympa.