Achat iMac 21.5

deathklows

Membre enregistré
11 Juillet 2010
2
0
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un iMac 21.5" a la rentree de septembre.:love:

Je voulais tout d'abord savoir si l'iMac avec 1To de dd et la carte graph radeon, etais nettement plus performant que l'iMac avec la gforce, car il y a quand meme environ 300 euros de difference.

Aussi, j'aimerais savoir si il y a une periode plus interessante pour acheter un iMac. Autrement dit, puis - je avoir l'espoir, en attendant septembre ou octobre, de voir une baisse des prix ou plutot les periodes de noel?

Enfin, savez vous dans quel magasin puis je me procurer l'iMac au meilleur prix? Je suis etudiant, l'offre de Mac offrant un Itouch est peut etre la plus interessante, car en faisant une petite etude de prix sur internet je n'ai pas vraiment vu de site se demarquer..

Merci de vos reponses, a bientot. :)

Une baisse des prix chez Apple ?!! Avec l'évolution de l'euro par rapport au dollar, ce serait plutôt l'inverse qu'il faut envisager...pour la prochaine gamme.
Vu qu'Apple impose les prix, les revendeurs ne proposeront pas grand chose. Un petit cadeau de temps en temps, mais les marges sont serrées.
Passe par l'Apple Store en ligne, tu pourras configurer ta machine et tu traiteras directement avec le fabricant... Mais si tu as une boutique Apple sympa pas loin de chez toi, pourquoi ne pas en devenir client (je dis ça parce qu'à Lyon, la convivialité des Resellers n'est pas leur qualité première...).

• J’aime
Réactions: iluro_64
Oui je pense que je vais passer par apple car je n'ai vraiment pas trouver de sites ou les prix etaient vraiment plus bas..

Sinon pour la carte graphique, que me conseilles tu? Pense tu que la radeon vaut les 300 euros a ajouter?

Chez Apple, le prix est unique sauf à la Fnac où tu peux avoir la remise "adhérents" mais c'est (très) loin d'être systématique.

Plus fréquent est le paiement en X fois pour zéro € loin d'être inintéressant pour un achat de ce montant ;)

Pour la CG, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton Mac. Si tu veux jouer avec des titres demandant de la ressource, un changement peut être envisagé. Après, pèse bien le pour et le contre, si c'est pour jouer régulièrement ou pas... Si c'est pour faire ce que font 95% des gens (surf, surf, surf, téléchargements, visionner des films ou des séries, un peu de bureautique avec Word, pages, excel ou numbers, l'équipement que tu peux avoir pour moins cher suffira amplement).

Direction forum "Conseils d'achats"

Espérons qu'il y ait de nouveaux imac en septembre...

Pour bosser est-ce qu'une 4670 se justifie ? (PAO et photo notamment)