achat imac en prévision...

L'imac 27 n'est pas fait pour les gamers .
Pourquoi car on ne peut pas jouer avec écran de 27, ca va faire exploser la cg .
 
L'imac 27 n'est pas fait pour les gamers .
Pourquoi car on ne peut pas jouer avec écran de 27, ca va faire exploser la cg .

je ne vois pas le rapport avec mon post mais bon. je n'achète pas un 27 mais un 21,5 et de plus les jeux que j'envisage sont peu gourmands.

les gourmands ça sera pour plus tard sur console, mais comme je suis tjs pas décidée entre la xbox et la ps3, ça attendra
 
Je trouve Adium très bien.

Pour la messagerie, j'utilise le logiciel fourni par Apple: Mail.

bonsoir,sous windows pas pour longtemps j'espère!! j'utilise incredimail ,mais n'est pas compatible mac , mail a t'il un notificateur d'arrivée de mails, merci
 
bonsoir,sous windows pas pour longtemps j'espère!! j'utilise incredimail ,mais n'est pas compatible mac , mail a t'il un notificateur d'arrivée de mails, merci


et bien jusqu'à jeudi en principe. sauf que c'est ups et là je crains le pire, sachant que la dernière fois (pour une autre commande), ils sont venus en dehors des heures prévues et surtout, ont omis de sonner à l'interphone.

après je fais un vol plané de mon pc portable actuel par la fenêtre lol
 
bonsoir, je crois que ta réponse ne correspond pas à ma question lol la mienne était pour taz!