Achat iPhone 7 plus en Suisse

stourot

Membre enregistré
26 Octobre 2009
8
0
Bonjour,

je recherche un iPhone 7 plus qui est disponible en suisse à 1h de chez moi (j'habite en france).

Est ce que c'est possible d'acheter à l'étranger ?
Comme se passe la garantie ?

Le tel est à 1019CHF, est ce qu'il y aura une tva ou autre en plus à ajouter ? (je ne compte pas le déclarer à la douane....lol).

merci.
 
La garantie ne sera valable qu’en suisse et ne sera sûrement pas de 2 ans comme partout ailleurs en Europe à mon avis. Mais c'est à vérifier.

La TVA est à payer à ton retour en France, mais bon, c'est à toi de faire la déclaration. Donc, je ne pense pas que tu auras quoi que ce soit à régler en France, à moins de le vouloir. :)
 
La garantie ne sera valable qu’en suisse et ne sera sûrement pas de 2 ans comme partout ailleurs en Europe à mon avis.
Désolée mais c'est complètement faux ! La garantie Apple est universelle: peu importe où tu as acheté ton appareil!
Et chez nous la garantie est aussi de 2 ans - la seule différence d'avec l'UE c'est que la 2ème année de garantie est prise en charge par le vendeur (et non pas nécessairement par le constructeur), si les deux sont distincts.

La TVA est à payer à ton retour en France, mais bon, c'est à toi de faire la déclaration. Donc, je ne pense pas que tu auras quoi que ce soit à régler en France, à moins de le vouloir. :)
Là on est bien d'accord. :D
 
Bonjour,

je recherche un iPhone 7 plus qui est disponible en suisse à 1h de chez moi (j'habite en france).

Est ce que c'est possible d'acheter à l'étranger ?
Comme se passe la garantie ?

Le tel est à 1019CHF, est ce qu'il y aura une tva ou autre en plus à ajouter ? (je ne compte pas le déclarer à la douane....lol).

merci.

Bonsoir,

Pourquoi poser la question pour la Tva si vous comptez ne pas le déclarer en Douane ?
 
La garantie d'Apple est internationale... SAUF sur les appareils nécessitant un abonnement opérateur donc, iPhone et iPad 3/4G
Pas si tu l'achètes en Apple Store, sans contrat opérateur... une amie a acheté son iPhone 6S aux USA, elle n'a eu aucun problème à faire valoir sa garantie en Suisse..... [emoji4]
 
Bonjour,

je recherche un iPhone 7 plus qui est disponible en suisse à 1h de chez moi (j'habite en france).

Est ce que c'est possible d'acheter à l'étranger ?
Comme se passe la garantie ?

Le tel est à 1019CHF, est ce qu'il y aura une tva ou autre en plus à ajouter ? (je ne compte pas le déclarer à la douane....lol).

merci.
bonjours je compte faire la même chose j’habite en france et j’aimerais payer mon iphone moins cher et non le déclarer le téléphone suisse n’a aucune différence avec le français niveau paramètre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je compte précommander le 12 pro max pour le retirer dans un Apple store en Suisse. Au moment de la réservation l’application Apple Store me demande un numéro de téléphone en +41. Si quelqu’un a déjà été face à ce problème comment avez vous fait ?
 
Bonjour, je compte précommander le 12 pro max pour le retirer dans un Apple store en Suisse. Au moment de la réservation l’application Apple Store me demande un numéro de téléphone en +41. Si quelqu’un a déjà été face à ce problème comment avez vous fait ?
Vous allez le déclarer en douane ?