Bonjour à tous,
J'ai une question à laquelle j'ai du mal à répondre puisque tout se dit sur internet.
J'ai pour but d'acheter l'iPhone SE, et je désirerai l'acheter chez Sosh (30€ de moins, et c'est plus simple pour moi). Si je l'achête chez sosh et non directement chez Apple, je bénéficierai bien directement de la garantie pendant 2 ans directement à l'apple store, sans passer par orange ou Sosh, c'est bien ça ?
Je voudrais m'assurer qu'apple ne fait pas de différence entre un téléphone directement acheté chez eux ou un téléphone acheté chez un opérateur, car je veux pouvoir passer directement à l'apple store sans passer par Sosh si j'ai un soucis avec.
J'ai également vu sur certains forums que apple prenait en apple store la garantie la première année dans tous les cas, mais que pour la 2e année, c'était à Sosh de prendre en charge. Mais que en forçant on pouvait passer à l'apple store.
J'aimerai des témoignages si possible, de personnes à qui la situation est déjà arrivée.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Merliro
J'ai une question à laquelle j'ai du mal à répondre puisque tout se dit sur internet.
J'ai pour but d'acheter l'iPhone SE, et je désirerai l'acheter chez Sosh (30€ de moins, et c'est plus simple pour moi). Si je l'achête chez sosh et non directement chez Apple, je bénéficierai bien directement de la garantie pendant 2 ans directement à l'apple store, sans passer par orange ou Sosh, c'est bien ça ?
Je voudrais m'assurer qu'apple ne fait pas de différence entre un téléphone directement acheté chez eux ou un téléphone acheté chez un opérateur, car je veux pouvoir passer directement à l'apple store sans passer par Sosh si j'ai un soucis avec.
J'ai également vu sur certains forums que apple prenait en apple store la garantie la première année dans tous les cas, mais que pour la 2e année, c'était à Sosh de prendre en charge. Mais que en forçant on pouvait passer à l'apple store.
J'aimerai des témoignages si possible, de personnes à qui la situation est déjà arrivée.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
Merliro