Achat Iphone US

kassk8

Membre actif
14 Novembre 2004
129
12
43
Paris
Bonjour tout le monde !!

Je vais me faire livrer par une amie un Iphone.
Mis à part le clavier QWERTY qui je pense passera en AZERTY avec les MAJ d'apple quand il sera dispo en France, voyez vous d'autres points négatif auxquels je n'aurai point pensé ??

Merci de vos participations ;-)

Je pense que surtout c'est très risqué. Ton iPhone US ne fonctionnera certainement pas ici en Europe, sachant qu'il a pour l'instant l'exclusivité aux Etats-Unis avec l'opérateur Cingular.

Bonjour tout le monde !!

Je vais me faire livrer par une amie un Iphone.
Mis à part le clavier QWERTY qui je pense passera en AZERTY avec les MAJ d'apple quand il sera dispo en France, voyez vous d'autres points négatif auxquels je n'aurai point pensé ??

Merci de vos participations ;-)
Non le clavier (qui est virtuel géré par MacOS X) doit pouvoir être mis en Azerty.... ce n'est aps ça le plus gênant.

Compte-tenu de l'exclusivité avec Cingular, je pense que tu vas devoir souscrire simultanément un contrat avec Cingular aux USA, demander une couverture Monde pour cet abonnement, si tu veux pouvoir utiliser ton iPhone hors des USA....

ET puis tu auras d'autres paetits désagrément, comme le fait que le cahrgeur de batterie aura une prise électrique destinée aux prises US (il faudra aller faire un tour chez Castorama pour changer cette prise) et peut-être même un transfo pour du 110V

Et même en supputant que ton iPhone US puisse malgré tout fonctionner lorsque la version européenne sera disponible, cette mouture de l'iPhone risque fort d'être un peu différente de celle proposée alors aux US (3G? etc.).

Perso je préfèrerais patienter plutôt que de me jeter sur un iPhone que je ne pourrais que regarder.

Woké je vois !!
Tu me dis si je me trompe (et c'est probable..), je pourrais reformater le système du Iphone avec les MAJ dispo sur apple.com.
Autre question qui me vient (je vais aller jeter un oeuil) il n'y aura pas de Iphone nu (sans abonnement) ??

Je vais voir avec ma copine qu'elle pose la question au mec du Store là-bas !!

Je ne vais pas me laisser faire !! Je suis sur qu'il y a une faille, c'est obligé !!

Kassk8 VS Steve Jobs Round 1 (et certainnement le seul !! ;-))

Woké je vois !!
Tu me dis si je me trompe (et c'est probable..), je pourrais reformater le système du Iphone avec les MAJ dispo sur apple.com. !!

Personne n'en sait rien, mais ça semble peu probable.... le système de cet iPhone semble bien verrouillé (il semble qu'on ne puisse ajouter aucun programme autre que ceux installés par Apple)

Autre question qui me vient (je vais aller jeter un oeuil) il n'y aura pas de Iphone nu (sans abonnement) ??!!

A priori non.... lorsque Steve Jobs l'a présenté et a indiqué le prix, il a parlé d'un partenariat exclusif avec Cingular aux USA (et le prix indiqué était valable pour un iPhone AVEC contrat Cingular)

Je vais voir avec ma copine qu'elle pose la question au mec du Store là-bas !!

Fais gaffe que ta copine ne finisse pas par partir avec le type de Store....

Mince que de problèmes !!

R E M Y pour ma copine il est vrai que le combat est dur, le vendeur sera au milieu d'un univers propre net... Ca y est je m'inquiet !!

Bon tampis je vais lui demander de me ramener des chaussettes !!

Mince que de problèmes !!

R E M Y pour ma copine il est vrai que le combat est dur, le vendeur sera au milieu d'un univers propre net... Ca y est je m'inquiet !!

Bon tampis je vais lui demander de me ramener des chaussettes !!

et voilà... une nouvelle raison pour que ta copine aille discuter avec le vendeur de l'AppleStore

10318092.jpg