Achat Ipod international: prix?

Ayé suis revenu de hong kong j'ai acheté un ipod 5g 30Go à environ 240 ¤ ! et en plus j'ai trouver des films plastiques à coller sur l'ipod pour eviter les eraflures. Je suis aux anges :) En plus j'en ai profité pour me payer un mighty mouse au environ de 40 j'avoue elle est top mais dommage pour le fil. Hong Kong c'est la folie pour tout ce qui est electronique !!! :up:

• J’aime
Réactions: gwen
Comme je suis au Canada je vais acheter un iPod Vidéo pour un cadeau de Noël que je vais rapporter en France : sur le store éducation il va me couter 254 euros. Pas mal :zen: :D

Sur le store Canada pour le prix d'un mini en France t'as le full options là bas. Je parle du store éducation, mais mine de rien ça laisse réfléchir ;)

• J’aime
Réactions: gwen
bah, je viens de commander un 60Go blanc pour l'équivalent de 290¤TTC livré chez moi... ça a du bon les USA!

chupastar a dit:
Il me semblait que le store US ne livrait pas en France...
Non il ne livre pas en France. Il est question ici d'iPod's commandés sur eBay par exemple.

Mais aussi de proches ou amis qui, en voyage dans les pays où c'est moins cher, peuvent te ramener un iPod ou un autre produit électronique. Je viens de rentrer du Canada avec un iPod vidéo 30go dans ma valise, je n'ai eu aucun souci ;) (pas de frais de douane)

moi j'ai fais a peu pres pareil que vous, c a dire que j'ai été au quebec et que pour 340 euors j'ai acheté le 60 go video (black), par contre juste pour info si vous gardez la facture, a l'aeroport vous pouvez vous faire rembourser les taxes locale !!! j'crois que la bas c'est de l'ordre de 7% et qqlques... voila donc c'est vrai qu'il n'y a pas photo...par contre vous pouvez vous voir facturer la TVA arrivé en france !!! mais ca arrive rarement...mais meme comme ca c'est moins cher !!

c'est juste avec le canada que ça marche ce remboursement de taxe...et c'esst assez long et fastidieux.

ça depend comment tu t'y prend mais quand tu rentre en france tu passe forcement par la case aeroport et la ca te prend 5 min montre en mains et remboursement en cash (euro, doll...comme tu veux)