Achat Ipod

Emmanuel44

Membre confirmé
19 Septembre 2009
11
0
Bonjour à tous

Je m’excuse de ne pas encore avoir fait ma présentation dans la partie éponyme (ce que je tarderai pas à le faire)

Mon père va bientôt partir au Etats-Unis et ainsi je vais profiter du taux Dollars/Euro m’acheter un Ipod Touch.

Je profite de vos connaissances sur les Ipod et de la bonne entente du forum pour vous poser ces petites questions.

- J’hésite encore entre acheter l’ipod Touch 8 Go et le nouveau 32 Go. Selon vous lequel devrais-je choisir étant donné que je me servirai principalement de toutes les possibilités de l’Ipod Touch, mais je ne suis pas un gros joueur et je n’ai pas beaucoup de music et video sur Itunes (environ 10 Go) ? (pour info : Le 8 Go me couterait 140€ et le 32 Go 210€).


- Je souhaite aussi protéger ma futur acquisition (contre les vols et contre les chocs), à votre avis quel protection devrais je prendre ? j’hésite entre celui-ci ou celui-ci ou celui-ci ou celui-ci
Ou peut être connaissez-vous de meilleur(s) protection(s) ?

3) La garantie Apple est elle mondiale ? Si j'ai un problème, pourrais-je donner mon ipod à un vendeur agréé pour qu'il l'envoi au SAV d'apple ?

En vous remerciant de vos réponses

A bientôt

Emmanuel44
 
Deux choses, les nouveaux ipod touch 16 et 32 go sont deux fois plus rapides que le 8 Go de base.
La garantie est mondiale, pas de problème donc.
Après pour la protection c'est affaire de gout !
 
Petite question a ceux qui ci connaissent ( et il y en a pas mal) pourquoi quand j'ai acheté une chanson a o,99€ après avoir eu un ipod tout neuf mon compte a été débité de 1,98€???
 
Tu vas sur iTunes Store, puis tu accèdes à ton compte et ensuite à Historique d'achats.

Tu vérifies que tu n'as pas 2 achats d'effectués.

Si il y a un problème avec l'un d'eux, tu utilises le bouton "Signaler un problème" pour envoyer un mail de réclamation.

Tu verras ils répondent très vite (sous 24 heures en général)