achat mac

leskimo

Membre enregistré
10 Août 2005
6
0
Bonjour, je souhaite acheter un mac portable pour septembre, pour mes etudes
sachants que mon budget ne doit pas etre superieur a 1500¤.
Sachant que mes activites avec ce portable seraient traitement de texte, internet, photo, musique et jeux ( mais a l´occasion)
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider pour cet achat. De plus je le comemnderai sur apple store pour beneficier des reductions etudiants.

salut
la gamme n'est pas grande chez mac :D le power book est super pour le travail tu peut en avoir un en 12 pouce a tes prix s'est pas si petit que sa et sa tourne vraiment bien!

si non chez ibook je tourne sur un 14 pouce s'est tres agréable et sa marche quand même très bien faut juste mettre 512 ou 786 de ram histoire de le boosté un poil. ;)

bien venue chez mac et chez mac g

Le PWB 12" combo rentre dans ton budget et est vraiment bien équipé :zen: :up:

vu ce que tu veux faire l'ibook peut te convenir et tu garderas de l'argent sous la main. Et tu pourras même te permettre de prendre chez un revendeur une barette 1Go pour porter la ram du ibook à fond soit 1,5Go

Et là tu seras bien pênard. ;)

vue l'utilisation je dirais ibook 12": j'en ai un pour la même utilisation que toi => que du bonheur
avec 768Mo de ram ça tourne nickeel

je te conseille le powerbook 12", c'est LE portable de l'étudiant modern, je t'ai laisser un message privée regarde ta boite a message du forum macg.co

Ps : contact moi

Et n'oublie pas la réduc de 150 euros du moment sur l'achat d'un iPod pour les étudiants, un moyen pratique d'avoir un iPod qui pourra aussi te servir comme 2e disque de sauvegarde pour tes travaux du moment... :cool:
Et sinon le 12" est plus facile à transporter et plus léger... le 14" a l'avantage d'avoir l'option Superdrive (graveur DVD), mais son écran n'affiche pas davantage de pixels que le 12" (1024x768).

Si tu n'as pas besoin de graver des DVDs:

je te conseille sans l'ombre d'un doute, l'iBook 12" :up:
prends 512 de RAM supplémentaire (pas chez Apple: trop cher :o) et montes le HD à 60Go,
avec l'argent en rab, tu peux prendre un iPOd et une borne Airport Express ou une iSight re-:up:

PS: si tu as la carte ISIC (12¤) ou si tu t'inscrit à l'OFUP (gratuit), la réduc monte à 10% :) :cool: