Achat Macbook blanc / Remise Ipod Touch

Theviins0570

Membre confirmé
28 Mai 2009
66
1
34
Bonsoir à toute l'équipe, ceci est mon premier message sur le forum =)

Je vous explique mon cas, je vais dans très peu de temps switché, en effet j'ai commander un Macbook Blanc le 25/05/2009 avec la remise étudiant. Etant la mise à jour de ces derniers, ma commande a été annulé et remplacé aujourd'hui même par Apple ( que je remercie =) ). J'ai aussi profité d'une remise étant donner que je suis étudiant.
Aujourd'hui, en même que je découvre que je vais recevoir le nouveau Macbook, je découvre la remise pour un Ipod Touch moins chère ...

http://store.apple.com/fr-edu/browse/campaigns/back_to_school?mco=MTg4ODM5Mw

J'ai plusieurs petites questions ... Est-ce que le Mac et l'ipod doivent être commandée en même temps ( dans ce cas pour moi c'est plus possible ) ? Etant donner que j'ai commander mon Mac avant le 28/05/2009, mais que la commande a était modifié aujourd'hui, est-ce que je vais pouvoir quand même bénificier de cette belle et intéressante offre ?

Merci de vos futures réponses ...

Cordialement ;)
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Le mac et l'iPod Touch doivent être commander en même temps en effet.
 
Effectivement, en théorie, l'iPod et le mac doivent avoir fait l'objet d'une commande simultanée.

Cependant, passe un coup de fil à Apple afin de profiter de l'offre si tu le souhaites. Ils ne te feront pas de difficulté étant donné que, n'ayant pas encore reçu le macbook, tu as 14 jours de délai de rétractation (et s'ils t'en font, donne leur l'argument selon lequel tu es prêt à renvoyer le macbook une fois reçu!;))

Bref tu leur expliques ton cas et cela devrait bien se passer. En tout cas, cela s'est passé pour moi la dernière fois, j'avais commandé et reçu mon MacBook et l'offre Back To School était arrivée 3 jours après !!! :up:

Tiens nous au courant ! :)
 
Merci pour la rapidité et la clarté de vos réponses. Je vais en effet passer coup de fil a Apple pour voir ce qu'il en est et je vous tiens évidement au courant.
Désolé par ailleurs si j'ai crée un nouveau post alors qu'il y en avait un autre...

Cordialement
 
Re bonjour, à tous ...

Comme promis je vous tient aux nouvelles ... j'ai reçu mon Macbook blanc hier, j'aaddoorree ... en plus surprise lorsque je le reçoit, un disque dur de 300 Go à la place d'un 250 :) (Peut-être changer a cause de la MAJ du produit lorsque je l'ai commandé ).
Ce matin motivé comme tout, j'appelle l'Apple Store pour l'histoire de la remise pour l'Itouch qui m'intérèresse fortement ... Tout d'abord je demande pourquoi je n'est pas eu de feuille pour prouver que je suis étudiant, on me répond que ce n'est pas obligatoire =S Bizarre chez Apple ... Ensuite je demande si je pourrait bénéficier de l'offre si j'achète mon Ipod après, on me répond que oui, il suffira que je mette les 2 factures lors de la demande ...Je me dirige vers ( pour simuler si j'avais 2 factures ) ...
https://input.media.euro.apple.com/fr/programmes/backtoschool/ ... mais on me demande qu'une seul facture ... enfin je ne pense pas que l'on puisse en rentrer 2. Pensez-vous que cela marchera quand même? Peut-être en faisant un courrier à Apple ...
Merci de vos réponses ...

Cordialement ;)
 
Salut,

je ne comprends pas trop cette histoire de facture.
En suivant le lien que tu cites, j'arrive à une étape où on demande un numéro de commande web.
Dans le cas "standard", on commande le Mac et l'iPod en même temps, j'imagine que ça donne lieu à la création d'un seul numéro de commande web.
La question qui semble se poser (peut-être est-ce la tienne, je n'ai pas trop compris) est:
De quel numéro de commande web s'agit-il dans ton cas? (en partant du fait que aies acheté ton Mac sur l'Apple Store en ligne et que tu aies commandé son iPod Touch en ligne également).
Là-dessus, j'imagine que tu devrais entrer celui de l'iPod, car c'est sur ce produit que tu cherches à avoir un remboursement, mais peut-être que je me trompe.
Au pire, si ta demande de remboursement pose problème, tu pourras toujours justifier de l'achat de ton MB et parler du coup de fil que tu as passé...
 
Oui oui exactement, en parlant de factures, je voulais numéro de commande web. Donc une fois l'Ipod commandé, j'en aurai 2, comme tu l'a compris, donc je ferait comme tu l'a dit, je mettrais celui de l'Ipod, et si le remboursement pose problème, j'enverrai une lettre a Apple pour expliquer mon cas ...
Je vous tiendrait au courant si cela aura marché ...

Cordialement ;)