Achat Macbook blanc / Remise Ipod Touch

Theviins0570

Membre confirmé
28 Mai 2009
66
1
34
Bonsoir à toute l'équipe, ceci est mon premier message sur le forum =)

Je vous explique mon cas, je vais dans très peu de temps switché, en effet j'ai commander un Macbook Blanc le 25/05/2009 avec la remise étudiant. Etant la mise à jour de ces derniers, ma commande a été annulé et remplacé aujourd'hui même par Apple ( que je remercie =) ). J'ai aussi profité d'une remise étant donner que je suis étudiant.
Aujourd'hui, en même que je découvre que je vais recevoir le nouveau Macbook, je découvre la remise pour un Ipod Touch moins chère ...

http://store.apple.com/fr-edu/browse/campaigns/back_to_school?mco=MTg4ODM5Mw

J'ai plusieurs petites questions ... Est-ce que le Mac et l'ipod doivent être commandée en même temps ( dans ce cas pour moi c'est plus possible ) ? Etant donner que j'ai commander mon Mac avant le 28/05/2009, mais que la commande a était modifié aujourd'hui, est-ce que je vais pouvoir quand même bénificier de cette belle et intéressante offre ?

Merci de vos futures réponses ...

Cordialement ;)
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Le mac et l'iPod Touch doivent être commander en même temps en effet.
 
Effectivement, en théorie, l'iPod et le mac doivent avoir fait l'objet d'une commande simultanée.

Cependant, passe un coup de fil à Apple afin de profiter de l'offre si tu le souhaites. Ils ne te feront pas de difficulté étant donné que, n'ayant pas encore reçu le macbook, tu as 14 jours de délai de rétractation (et s'ils t'en font, donne leur l'argument selon lequel tu es prêt à renvoyer le macbook une fois reçu!;))

Bref tu leur expliques ton cas et cela devrait bien se passer. En tout cas, cela s'est passé pour moi la dernière fois, j'avais commandé et reçu mon MacBook et l'offre Back To School était arrivée 3 jours après !!! :up:

Tiens nous au courant ! :)