Achat macbook darty

badboy71

Membre actif
30 Juin 2008
132
4
Saint-Rémy (71)
bonjour a tous voila j'avais envisager de m'acheter un powerbook 12 d'occaz et voila que j'ai les moyen de me prendre un macbook en neuf

je souhaiterais l'acheter a darty pour pouvoir payer en 3 fois sans frais

est que le macbook sera garanti 1an par apple et est ce que je pourais prendre l'apple care plus tard ?

merci a bientot :up:
 
Sujet déjà plusieurs fois évoqué. N'oublies pas de faire une recherche avant de poser une question.
Ceci dit : Oui, Apple te fera la garantie de un an.
Oui, tu pourras prendre Apple Care plus tard, mais en tout cas, avant l'expiration de la garantie.


Ceci dit, personnellement, ce n'est pas à Darty que j'irai acheter un mac....
 
Je ne sais pas si tu es de Saône et Loire, mais l'Apple Center pour la Bourgogne est à Dijon et si le Mac sort de chez Darty et qu'il tombe en panne tu risque de devoir payer quelque chose.
Moi non plus je ne te conseille pas de le prendre là.
En tous cas bienvenue dans le monde Mac
 
dsl de ne pas avoir rechercher avant :rose:

oui je suis de saone et loire de chalon sur saone a 70km de dijon

en faite je veut l'acheter a darty pour les 3 fois sans frais c'est juste pour sa :)
 
dsl de ne pas avoir rechercher avant :rose:

oui je suis de saone et loire de chalon sur saone a 70km de dijon

en faite je veut l'acheter a darty pour les 3 fois sans frais c'est juste pour sa :)

Je suis de Chalon aussi (enfin à côté), mais j'éviterai Darty. Je ne suis peut-être pas bon juge mais je n'ai pas un bon souvenir de leur part.
Je sais qu'à l'Apple Center de Dijon tu peux le payer en deux fois.:)
 
J'ai pris mon macbook à Darty, ils proposent des garanties supplémentaires (payantes), comme une garantie anticasse de 1 an. Comme je n'ai jamais eu de problèmes avec mes macs, je ne pense pas prendre l'Apple Cher.
 
merci pour vos reponses si a l'apple center de dijon on peut payer en 2 fois cela peut etre interessant, j'irais y faire un tour demain merci :up: