Bonjour, mon macbook pro TB 2017 a eu des pixels morts, je l'ai ramené au genius bar du louvre et il devait commander la piece avant de lancer la réparation. Je viens de recevoir le mail disant que je pouvais rapporter mon mac pour réparation. Ils ont estimé comme d'habitude à une réparation entre 2 et 4 jours ouvrés.
J'ai absolument besoin d'un ordi ce weekend et le temps de la réparation, pour cause de deadline proche pour mes travaux pro.
Je sais qu'il ne prete pas d'ordi. Cependant j'ai entendu dire que lorsque je vais rendre mon macbook, je peux ensuite acheter n'importe quel macbook dans la boutique le temps de la réparation (<14 jours bien sur), l'utiliser le temps qu'il faut et quand mon macbook pro TB serait réparé je peux rendre le macbook que j'ai acheté (dans un état impeccable, avec boite, facture...) et me faire rembourser intégralement meme si j'ai utilisé l'ordi. J'ai vu que c'etait possible sur les CGV mais je voulais avoir des avis ou si qq avait deja tester cela sans probleme.
Bien à vous
J'ai absolument besoin d'un ordi ce weekend et le temps de la réparation, pour cause de deadline proche pour mes travaux pro.
Je sais qu'il ne prete pas d'ordi. Cependant j'ai entendu dire que lorsque je vais rendre mon macbook, je peux ensuite acheter n'importe quel macbook dans la boutique le temps de la réparation (<14 jours bien sur), l'utiliser le temps qu'il faut et quand mon macbook pro TB serait réparé je peux rendre le macbook que j'ai acheté (dans un état impeccable, avec boite, facture...) et me faire rembourser intégralement meme si j'ai utilisé l'ordi. J'ai vu que c'etait possible sur les CGV mais je voulais avoir des avis ou si qq avait deja tester cela sans probleme.
Bien à vous