bonjour à tous et à toutes,
Je vais d'ici peu investir (vu le prix on peu dire investir ) dans un MacBook . Je me suis arrêter au 2 modèles MacBook Pro 13'3 et le MacBook 13'3 Retina. J'arrive pas trop à me décider malgré les 300€ de différence...
Es ce qu il y a vraiment une grosse différence ? Mis à part le disque dur de 500go et 128go ( plus cher et moin de capacité !)
C'est mon premier mac et je voudrai pas me tromper et avoir un ordi lent !
Mon dernier est un mini pc de chez acer à 199€ (pas cher lol) mais une horreur même une tortue irait plus vite !
Vous allez sûrement me demander se que je veux en faire ... Alors je vais vous répondre :
-Mail : 6 adresses à gérer
-Bureautique (beaucoup)
-Un peu de video et de montage photo
-Logiciel de montage type Photofiltre (je crois qu'il existe pas chez Mac Mais il doit avoir mieu )
-Je ne joue pas au jeu (ou alors sur tablette iPad 2 bien sûr )
-Synchronisation avec téléphone (iPhone 6+)
- Internet
Et voilà en gros (j'en ai peu etre oublier !)
Je suis une grande grande fan de la pomme et j'ai hâte d'avoir mon petit bijoux ! Hihi
Merci d'avance de vos conseils
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Je vais d'ici peu investir (vu le prix on peu dire investir ) dans un MacBook . Je me suis arrêter au 2 modèles MacBook Pro 13'3 et le MacBook 13'3 Retina. J'arrive pas trop à me décider malgré les 300€ de différence...
Es ce qu il y a vraiment une grosse différence ? Mis à part le disque dur de 500go et 128go ( plus cher et moin de capacité !)
C'est mon premier mac et je voudrai pas me tromper et avoir un ordi lent !
Mon dernier est un mini pc de chez acer à 199€ (pas cher lol) mais une horreur même une tortue irait plus vite !
Vous allez sûrement me demander se que je veux en faire ... Alors je vais vous répondre :
-Mail : 6 adresses à gérer
-Bureautique (beaucoup)
-Un peu de video et de montage photo
-Logiciel de montage type Photofiltre (je crois qu'il existe pas chez Mac Mais il doit avoir mieu )
-Je ne joue pas au jeu (ou alors sur tablette iPad 2 bien sûr )
-Synchronisation avec téléphone (iPhone 6+)
- Internet
Et voilà en gros (j'en ai peu etre oublier !)
Je suis une grande grande fan de la pomme et j'ai hâte d'avoir mon petit bijoux ! Hihi
Merci d'avance de vos conseils
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: