Bonjour à tous et toutes,
Habituellement, j'achète toujours sur l'Apple Store, mais la vu le prix de la bête, je me tâte en voyant une bonne reduction sur ce MacBook Pro , et je suis au courant qu'il y a eu un accord entre Apple et Amazon qui en 2019 à donner une sorte de statut de revendeur agrée Apple, mais je me demande qui gérera la 2éme année de garantie....
Apres un coup de fil à Amazon, le conseiller m'a expliqué qu'il n'était pas au courant de cet accord, mais que selon son experience, souvent Apple prend bien en charge la 2eme année un iPhone ou MacBook même acheté et vendu neuf par Amazon France, il m'a aussi dit que si Apple refuse pour une quelconque raison, Amazon peut réparer en passant Par Sertec 360 ( une entreprise spécialisée ) ou sinon me rembourserait intégralement le prix si pas de moyen de réparer l'article si il à une panne , ce qui me surprend un peu.
Donc avant de sauter le pas, je souhaitais avoir des retours d'experiences avec les produits Apple vendu par Amazon en cas de soucis pendant la 2eme année, est que Amazon vous à réparer votre Mac ? avez vous eu des soucis ?
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas vraiment de retour sur ce point. donc c'est pourquoi je crée ce thread .
Merci par avance pour vos retours, témoignages...
Habituellement, j'achète toujours sur l'Apple Store, mais la vu le prix de la bête, je me tâte en voyant une bonne reduction sur ce MacBook Pro , et je suis au courant qu'il y a eu un accord entre Apple et Amazon qui en 2019 à donner une sorte de statut de revendeur agrée Apple, mais je me demande qui gérera la 2éme année de garantie....
Apres un coup de fil à Amazon, le conseiller m'a expliqué qu'il n'était pas au courant de cet accord, mais que selon son experience, souvent Apple prend bien en charge la 2eme année un iPhone ou MacBook même acheté et vendu neuf par Amazon France, il m'a aussi dit que si Apple refuse pour une quelconque raison, Amazon peut réparer en passant Par Sertec 360 ( une entreprise spécialisée ) ou sinon me rembourserait intégralement le prix si pas de moyen de réparer l'article si il à une panne , ce qui me surprend un peu.
Donc avant de sauter le pas, je souhaitais avoir des retours d'experiences avec les produits Apple vendu par Amazon en cas de soucis pendant la 2eme année, est que Amazon vous à réparer votre Mac ? avez vous eu des soucis ?
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas vraiment de retour sur ce point. donc c'est pourquoi je crée ce thread .
Merci par avance pour vos retours, témoignages...