Franchement pour être clean au moins du Core i5-i6 et 500 Go (Pas obliger en SSD)Quelle serait alors
quelle serait alors une bonne configuration selon vous ?
Franchement pour être clean au moins du Core i5-i6 et 500 Go (Pas obliger en SSD)Quelle serait alors
quelle serait alors une bonne configuration selon vous ?
:banghead:Franchement pour être clean au moins du Core i5-i6 et 500 Go (Pas obliger en SSD)
En amateur, oui.Justement le disque dur est de 512 go
Et la carte graphique c une Radeon pro 450. C’est bon ou pas pour la vidéo ?
Réponse après la bataille, mais comme tu m'as interpellé : 16 Go de RAM et 512 Go de SSD, c'est bien pour un portable.Ok merci et sinon comme capacité? Il est bon ou pas ?
Je dirais SSD obligatoire.Franchement pour être clean au moins du Core i5-i6 et 500 Go (Pas obliger en SSD)
On parle d'un MacBook proUn MacPro en HDD quel gâchis
J'avoue que le SDD c'est un poil plus rapide mais si c'est du Core i6 ou+ et que c'est en HDD ça reste comme même rapideJe dirais SSD obligatoire.
Je rigole doucement ! Bonjour les accès disque, il n'y a qu'à regarder l'iMac 21,5" !J'avoue que le SDD c'est un poil plus rapide mais si c'est du Core i6 ou+ et que c'est en HDD ça reste comme même rapide
Le taux de transfert des données avec un SSD est à minima cinq fois plus rapide qu'avec un disque dur à plateaux ! Comme mentionné dans d'autres réponses, tu ne dois pas travailler à un haut niveau. Comment peux-tu avoir un avis sur un SSD alors que ton MBP ne possède qu'un anémique disque dur à plateaux en 5400 tr/mn !J'avoue que le SDD c'est un poil plus rapide mais si c'est du Core i6 ou+ et que c'est en HDD ça reste comme même rapide
Le taux de transfert des données avec un SSD est à minima cinq fois plus rapide qu'avec un disque dur à plateaux ! Comme mentionné dans d'autres réponses, tu ne dois pas travailler à un haut niveau pour avoir un tel avis. Comment peux-tu avoir un avis sur un SSD alors que ton MBP ne possède qu'un anémique disque dur à plateaux en 5400 tr/mn !
C'est bien ça, tu bidouilles dans ton coin et tes conseils sont très mauvais.Le SSD est plus rapide mais si t'as un très bon Processeur (i7 ou i8) avec HDD ça passe crème par contre si t'as du HDD avec du Core Duo et ben bonne Chance.
Ah oui, c'est vrai tu sais de quoi tu parles.Donc franchement pour du montage vidéo et photo du Core i7 avec du HDD ça passe
Faudrait arrêter les con.... ries !J'avoue que le SDD c'est un poil plus rapide mais si c'est du Core i6 ou+ et que c'est en HDD ça reste comme même rapide