MacBook Pro Achat MacBook Pro occasion

Waf

Membre enregistré
12 Novembre 2019
8
3
39
Bonjour,
Je souhaite avoir vos avis sur cette machine. Je ne m’y connais pas très bien.
Merci d’avance.
Apple MacBook Pro 15 "avec la barre tactile (modèle n ° A1707). Il dispose d'un processeur Intel Core i7 cadencé à 2,6 GHz, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Radeon Pro 450 2 Go (en plus de la carte graphique intégrée). L'état de l'appareil est neuf - il ne présente pas de rayures ni de signes visibles d'usure.
Batterie 90 cycles
Prix 1700€
 
Salut,

Si tu l'as trouvé sur internet peux-tu m'envoyer un lien du produit svp et il est neuf ou d'occasion (car sur le titre tu mets Achat Mac Book Pro d'occasion et dans ton sujet tu mets que l'état est neuf)
 
Oui il a déjà eu un proprio du coup c’est d’occasion mais j’imagine que le proprio dit état neuf pour parler de l’état physique. Voilà l’annonce trouvée sur eBay Allemagne car j’habite à Berlin
 
  • J’aime
Réactions: Ezay
Franchement moi j'ai un MacBook Pro 13" que j'utilise beaucoup son espace de stockage est de 500Go donc si moi je l'utilise beaucoup à mon avis pour toi c'est OK

Et en plus c'est du Core i7 donc là c'est largement suffisant :up:
 
  • J’aime
Réactions: Waf
Franchement moi j'ai un MacBook Pro 13" que j'utilise beaucoup son espace de stockage est de 500Go donc si moi je l'utilise beaucoup à mon avis pour toi c'est OK
Je travaille beaucoup avec de la vidéo je me demande si la configuration graphique est bonne pour faire du montage vidéo et mix video live?
 
Tu as quoi comme configuration graphique sur ta machine stp ?
https://www.backmarket.fr/macbook-p...00-go-ram-8-go-azerty-pas-cher/1802.html#?l=4 toutes les infos sur mon Mac sont sur ce site. Je l'ai acheté à 500€ en reconditionné
 
Franchement moi j'ai un MacBook Pro 13" que j'utilise beaucoup son espace de stockage est de 500Go donc si moi je l'utilise beaucoup à mon avis pour toi c'est OK
:rolleyes:
Bonjour
Ça ne veut strictement rien dire.

Si tu fais par exemple de la vidéo, tu seras rapidement à l'étroit, si tu l'utilises ton MBP comme une machine à écrire c'est largement suffisant.
Pour moi, 512Go de SSD c'est le minimum
Pour la RAM c'est déjà plus confortable, mais si tu utilises (par exemple) la suite Adobe CC qui est ramivore ce n'est pas si large ....
 
  • J’aime
Réactions: Mezik

https://www.backmarket.fr/macbook-p...00-go-ram-8-go-azerty-pas-cher/1802.html#?l=4 toutes les infos sur mon Mac sont sur ce site. Je l'ai acheté à 500€ en reconditionné
Merci bien :)
 
  • J’aime
Réactions: Ezay
:rolleyes:
Bonjour
Ça ne veut strictement rien dire.

Si tu fais par exemple de la vidéo, tu seras rapidement à l'étroit, si tu l'utilises ton MBP comme une machine à écrire c'est largement suffisant.
Pour moi, 512Go de SSD c'est le minimum
Pour la RAM c'est déjà plus confortable, mais si tu utilises (par exemple) la suite Adobe CC qui est ramivore ce n'est pas si large ....
Justement le disque dur est de 512 go
Et la carte graphique c une Radeon pro 450. C’est bon ou pas pour la vidéo ?
 
Justement le disque dur est de 512 go
Et la carte graphique c une Radeon pro 450. C’est bon ou pas pour la vidéo ?
Franchement je trouve que pour du montage vidéo, photo que ce soit Final Cut Pro, PhotoShop, iMovie etc... Moi je trouve que pour ce domaine c' OK
 
  • J’aime
Réactions: Waf