achat macbook pro ou pas ?

Bon la commande à bien été passée mais je vais devoir attendre la bête une quinzaine de jours, :(. Apple mets des délais de 3/4 jours mais il faut une quinzaine de jours pour un ordi avec options...
Ceci dit bravo à mon revendeur qui en attendant me prête un mbpro 13 pouces !
Je vais le regarder et le découvrir ce soir ! En y mettant iworks !

Houla... ton revendeur, il faut le soigner. C'est devenu très rare ce genre de revendeur.
C'est qui ?

• J’aime
Réactions: TiteLine
Vous allez me trouver folle mais en plus j'ai craqué pour un macbook air 13" (de base) pour l'emmener partout....
Le MB pro sera plus une machine de bureau que je pourrai néanmoins emmener lorsque je pars en voiture pour une semaine au moins.....

Bonjour
J'ai quasiment la meme préoccupation que toi Lyrane.
A savoir culture PC etc, et là je cherche un mcbook pro, mais pour mon fils aine.
Que penses-tu du 13" que ton revendeur t'a prêté ?
Merci

Et bien sincèrement il est très bien.
L'écran est brillant (il est préférable de mettre un fond d'écran clair pour avoir moins de reflets) mais il existe aussi des filtres à poser pour un effet mat sans reflets.
Après même si ce n'est pas un disque dur ssd (que l'on peut changer) je l'ai trouvé plus rapide que mes pc !!!
Je ne sais pas ce qu'il veut faire avec et je crois que c'est là l'essentiel mais je peux dire qu'il est très bien et parfait au niveau transport !
Après je ne l'ai pas encore bien exploité évidement mais je pense qu'il est nettement plus mobile qu'un 15 pouces.