Achat MacBook !!

mobius1969

Membre enregistré
15 Octobre 2007
2
0
38
Bonjour, voila je souhaite acheter le macbook premier prix !!

Leopard sort le 26 octobre, confirmé par un revendeur apple, et il me dit que si j'achète un macbook cette semaine, j'aurais le leopard au prix des frais de port quand il sortira...

Un de mes amis me dit que je ferais mieux d'attendre, pour 10 jours, que je fais une connerie, et qu'il vaut mieux avoir le macbook directement avec leopard pré installé dessus, plutot que de faire l'install moi-même plus tard car le leopard pré installé sera tout configuré...

Que dois je faire ,? Qui dois-je écouter ??

merci !

Bonjour, voila je souhaite acheter le macbook premier prix !!

Leopard sort le 26 octobre, confirmé par un revendeur apple, et il me dit que si j'achète un macbook cette semaine, j'aurais le leopard au prix des frais de port quand il sortira...

Un de mes amis me dit que je ferais mieux d'attendre, pour 10 jours, que je fais une connerie, et qu'il vaut mieux avoir le macbook directement avec leopard pré installé dessus, plutot que de faire l'install moi-même plus tard car le leopard pré installé sera tout configuré...

Que dois je faire ,? Qui dois-je écouter ??

merci !

Salut,

Si ton vendeur peu te confirmer ça par écrit je ne vois pa où est le problème, de plus que dans ce cas tu auras les deux OS et ça c'est le top, car tu pourras tester Léopard et si par malheur il ne te convient pas ou bug de trop tu pourras remettre Tiger sans soucis et avoir une bonne machine fiable en attendant les MàJ de l'OS...

Donc à ta place je prendrais la machine maintenant et les frais de port Léopard dans 10 jours...

Pas de précipitation... tout d'abord bonsoir/bonjour et bienvenue parmi nous.

Sur quoi es-tu pour le moment MacBook, MBPro autre... ? Quelle Système... Jaguar, Panther, Tiger ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes, à moins que tu ne sois très pressé.
Bien sur, ce que t'as dit ton vendeur est juste... mais bon, si tu n'es pas trop pressé, tu auras Léopard directement. ;)

Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes, à moins que tu ne sois très pressé.
Bien sur, ce que t'as dit ton vendeur est juste... mais bon, si tu n'es pas trop pressé, tu auras Léopard directement. ;)

C'est sûr que le vendeur s'en fiche, il vend une version supplémentaire, et à la limite Tiger (si mobius ne l'a pas déjà, d'où ma question) ne lui servira a rien, si ce n'est l'espoir de le revendre en perdant de l'argent. :D.

Et si pour une raison ou l'autre il y a encore du retard... le vendeur ne prendra pas de risque par écrit.