iPhone X Achat maintenant ?

Breakout

Membre confirmé
4 Août 2017
26
1
27
Salut tout le monde
Selon vous est ce que ce serait une grosse erreur d’acheter maintenant un iPhone X ?
C’est pas la baisse de prix qui m’intrigue car elle est toujours au mieux d’une centaine d’euros à la sortie d’un nouvel iPhone.

En revanche est ce que les nouveaux modèles devraient présenter de grandes nouveautés qui vaudraient vraiment la peine d’evoluer du 10 2017 à ces nouveaux ?
Ou est ce que les changements seront minimes comme le passage iPhone 6s -> iPhone 7 ?

C’est donc pas le prix qui me dérange j’attends pas une baisse de 50 ou 100 euros mais est ce que je pourrai vraiment regretter les nouveautés qui seront apportés sur les nouveaux modèles dans 2 mois et pour le même prix ?
Merci
 
Et sinon en comparaison le Samsung s9+ n’arrive vraiment pas à la cheville de l’iPhone X ? Parce que je pourrai l’avoir actuellement pour la moitié du prix de l’iphone
 
T’en as besoin tout de suite : prends le !
Sinon attends ... qu’est ce tu te prends la tête ?

T’achete un produit ... 6 mois / un an après t’as une nouvelle évolution qui débarque ... :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Breakout
Le S9+ est très bien. Il est beau bien fini fluide. Mais l’expérience n’est pas la même. FaceID marche vraiment bien. Le scan du visage du Samsung n’est pas assez sécurisé et le scanner d’iris est difficile à positionner. Même s’il est plus souple que sur le S8+. Le lecteur d’empreinte à l’arrière c’est pas non plus optimal. Puis iOS est toujours un peu plus fluide que Androïd sur certaines appli.
 
Merci beaucoup à vous deux
De toute façon l’année prochaine ma situation étudiante ne me permettra pas de m’interesser a de nouveaux achats et de profiter de nouveaux joujou ^^
Donc c’est décidé je le prends demain
C’est vrai qu’etant passé sur iOS depuis bientôt 3 ans l’idee de repasser sur du android ne me séduis pas, surtout la surcouche samsung :meh:
 
Tu vois, mec, t’en crevais d’envie.
Allez file te le prendre !!! :D
 
  • J’aime
Réactions: Breakout