Bonjour à tous,
Je vais acquérir un MB Pro Retina 256GO en 2,7Ghz.
Mon usage est essentiellement bureautique, web (pas mal de web app), pas de video et pas de traitement photo particulier (simplement iPhoto Cloud).
Comme j'aimerais qu'il ait une durée de vie maximum (*) et qu'il puisse supporter les montées de version, e je suis prêt à mettre 200€ de plus, que me suggérez vous ?
1) Mettre 120€ pour passer sur un processeur 2,9Ghz ?
2) Mettre 240€ de plus pour passer sur 16GO de mémoire vive ?
3) Ne pas customizer car cela ne sert à rien ?
Je suis tenté par plus de mémoire vive ...
Merci pour vos conseils.
PH
(*) Mon MAc actuel, MB Blanc fin 2009, après avoir été boosté avec 8GO de mémoire, fonctionne sous Mountain Lion et n'est plus mis à jour. Il tourne correctement mais il ne supporterait sans doute pas Yosemite et suivants.
Je vais acquérir un MB Pro Retina 256GO en 2,7Ghz.
Mon usage est essentiellement bureautique, web (pas mal de web app), pas de video et pas de traitement photo particulier (simplement iPhoto Cloud).
Comme j'aimerais qu'il ait une durée de vie maximum (*) et qu'il puisse supporter les montées de version, e je suis prêt à mettre 200€ de plus, que me suggérez vous ?
1) Mettre 120€ pour passer sur un processeur 2,9Ghz ?
2) Mettre 240€ de plus pour passer sur 16GO de mémoire vive ?
3) Ne pas customizer car cela ne sert à rien ?
Je suis tenté par plus de mémoire vive ...
Merci pour vos conseils.
PH
(*) Mon MAc actuel, MB Blanc fin 2009, après avoir été boosté avec 8GO de mémoire, fonctionne sous Mountain Lion et n'est plus mis à jour. Il tourne correctement mais il ne supporterait sans doute pas Yosemite et suivants.