Achat MBA 2015-2014: 4 go ou 8 go ?

Légèreté, polyvalence, puissance respectable, excellent choix !

Okeeb.
 
Ca y est j'ai sauté le pas. On a acheté un MacBook Air 13" 2015 128Go avec 8Go à 1000€ à la FNAC ! Merci les offres adhérents... 220€ d'économiser !!
Bon la question maintenant est faut-il prendre office ou les programmes d'Apple suffisent ?
Je précise que je peux acheter office pour Mac à 13,95€...
Merci d'avance
 
En temps normal, je t'aurais dit de faire selon tes obligations. Si tu es étudiant par exemple, Office reste la norme et est donc obligatoire alors que si tu crées des documents (textes, tableurs, etc) juste pour ton utilisation personnelle, ça l'est moins.

Mais si tu as l'opportunité de l'avoir pour 13,95€, ne te pose pas la question et achète le.
 
En temps normal, je t'aurais dit de faire selon tes obligations. Si tu es étudiant par exemple, Office reste la norme et est donc obligatoire alors que si tu crées des documents (textes, tableurs, etc) juste pour ton utilisation personnelle, ça l'est moins.

Mais si tu as l'opportunité de l'avoir pour 13,95€, ne te pose pas la question et achète le.
 
Pour le commentaire #25, je voulais simplement dire qu'en 2 commentaires tu avais les 2 principaux avis sur Office !

Mais visiblement, ma phrase a été mangée. :meh:
 
Office est une excellente suite mais l'interface des versions 2010 (et sans doute suivantes) avec les bandeau d'icônes est imbuvable.

Ça n'empêche qu'à ce prix-là ça vaut le coup.

Et ça n'enlève rien aux logiciels d'Apple qui sont quand même très bons, ni à Open Office/Libre Office qui est une alternative crédible à la suite de Microsoft.

Après, c'est une question de besoin et de goût.
 
  • J’aime
Réactions: RobinL
Je plussoie pour la solution libre, que j'utilise depuis longtemps sur différents os et qui n'a pas à rougir...

Okeeb.