MacBook Pro Achat mbp 2015

Samuel3009

Membre enregistré
1 Janvier 2017
2
0
24
Salut à tous
J'ai décidé d acquérir un mac Brook Pro 2015 13 pouces pour mes études l'année prochaine
Sa polyvalence et ses ports m'ont conquis
Config cherchée 8Go ram 256 go ssd
Ainsi je cherche là meilleur plateforme pour l'acheter au meilleur prix
L'occasion c'est fiable ? personnellement j'ai des doutes
Plutôt refurb (pas dispo en ce moment :( ) ou Fnac à côté de chez moi ou autres magasins ?
Je suis preneurs de conseils
Merci d'avance
 
Les MacBook Pro 2015 vendus à la fnac ne disposent que d'une remise de 10 % sur leur prix. Le Refurb reste à mon humble avis le plus intéressant. Il se recharge tous les jours, donc il y a plus de choix le matin, et moins l'après-midi.

[édit] : par recharge j'entends bien sûr que le catalogue est mis à jour, s'ils n'ont plus de certaines machines, elles ne vont pas apparaître par magie. Je pense que tu devrais vérifier demain matin, tu devrais trouver ton bonheur.
 
Dernière édition:
Les MacBook Pro 2015 vendus à la fnac ne disposent que d'une remise de 10 % sur leur prix. Le Refurb reste à mon humble avis le plus intéressant. Il se recharge tous les jours, donc il y a plus de choix le matin, et moins l'après-midi.

[édit] : par recharge j'entends bien sûr que le catalogue est mis à jour, s'ils n'ont plus de certaines machines, elles ne vont pas apparaître par magie. Je pense que tu devrais vérifier demain matin, tu devrais trouver ton bonheur.

Super ca ! Merci
Intéressant d attendre les soldes d'été ou pas alors pour avoir là meilleur offre ?