Résolu Achat nappe iphone 8 Plus

Nysth

Membre confirmé
6 Janvier 2018
10
1
26
Bonjour a tous !

Alors j’ai changer mon ecran mais je pense que j’ai « casser » la nappe facetime de mon iphone 8 plus car maintenant je n’ai plus TrueTone , je n’entend plus les gens quand on m’appelle mais eux m’entendent , alors que j’ai la camera frontale qui fonctionne quand même...

Du coup j’aimerais en acheter une autre mais j’en trouve nul part .. Et la nappe de l’iphone 7 Plus ne fonctionne pas avec le 8 plus
 
Bonjour ,

votre iPhone était sous garantie , pourquoi l'avoir réparer vous mème !!
 
J’ai pas arrêté de chercher nappe facetime pour iphone 8 plus mais personne n’en vend .. Que pour l’iphone 8

Par contre je ne sait pas si c’est simplement l’ecouteur interne ou carrement la nappe .. si la camera avant fonctionne c’est que normalement ce n’est pas la nappe ?
 
Bonjour, si l’écran était cassé il n’était donc plus sous garantie ^^ a part si assurance souscrite.
Pour la pièce cherche en tapant sensor iPhone 8 Plus.
Sur AliExpress elle y est en tout cas sur eBay aussi mais en provenance de Chine...
 
Bonjour, si l’écran était cassé il n’était donc plus sous garantie ^^ a part si assurance souscrite.
Pour la pièce cherche en tapant sensor iPhone 8 Plus.
Sur AliExpress elle y est en tout cas sur eBay aussi mais en provenance de Chine...

Plus sous garantie , mais un changement d'écran chez Apple et la garantie reste ;)
 
J’ai vu sa sur aliexpress merci beaucoup , mais je me demande si c’est bien la nappe ou le micro car si c’etait la nappe je ne devrais pas avoir la camera avant qui fonctionne ..
 
Plus sous garantie , mais un changement d'écran chez Apple et la garantie reste ;)

Oui enfin ce qui est fait est fait ^^ je pense que tout le monde le sais qu’on peut faire changer son écran chez Apple [emoji6]

J’ai vu sa sur aliexpress merci beaucoup , mais je me demande si c’est bien la nappe ou le micro car si c’etait la nappe je ne devrais pas avoir la camera avant qui fonctionne ..

Est-ce que ton capteur de proximité fonctionne ?
En appel est-ce que l’écran s’éteint quand tu le porte à l’oreille ou que tu laisse ton doigt sur le haut de l’écran vers la caméra FaceTime ?

As tu bien remis le micro ? Les petits ressorts couleur or sont bien positionnés sur lés contacteur de la nappe ?
 
Quand j’appel l’iphone freeze et redemarre ... quand je met ma main en haut rien ne se passe , par contre ne freeze pas quand je suis en Bluetooth

Pourtant oui le micros et bien remis sur les connecteurs en cuivres et les ressorts sont bien placés
 
Vu le temps de livraison , je vais surement deterrer le topic xD , par contre sur la nappe il y a la camera avant du coup j’ai peur d’avoir une camera
Factice ou de mauvaise qualité photo
 
Si ça peut aider
2c93a64f5b3c1675236b44673f4cb0c1.jpg
 
450€, c’est vrai que c’est très chère mais au moins tu as l’assurance d’avoir un écran d’origine et un iPhone 100% fonctionnel et surtout tu ne perds pas ta garantie.
Je répare souvent des iPhones mais je peux t’assurer que les écrans ou les pièces que tu peux acheter sur internet ne valent pas les pièces d’origine.
 
Oui est le tarif pour remplacer l’iPhone hors garantie.