achat offre MIPE: personnalisation de l'ordi possible ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
bonjour

je me demandais si une personnalisation de l'ordi etait possible qd on achetait via l'offre MIPE ?

je m'explique

par exemple, je choisis l'ibook 12" a 1099¤...

puis je demander a ce qu'ils mettent un disque dur plus gros (60 Go) a la place du 30 Go mais au tarif education ?

est ce que les personnes qui ont commande via cette MIPE peuvent me renseigner si elles ont change qqch a leur config au moment de la commande

merci

Salut.

Je suis passé à l'Apple Store de Lille ce matin (très sympa d'ailleur ;)) pour poser la même question.
Il n'est pas possible de modifier les portables de l'offre MIPE, je me suis donc rabattu sur un iBook 12" BTO au tarif education ;)

@+
iota

PS : coucou enzo0511 ;)

BTO signifie "Built To Order" soit : construit sous tes ordres... personalisé quoi :)
Cependant il existe déjà deux fils de discussion sur le MIPE dont celui-ci où ta question est déjà évoquée... merci d'en tenir compte :zen:

En plus ca va du simple au double quasiment avec les disques durs

Ah je me suis planté je parlais de la RAM, c'est clair que 70 euros ca va

Pour 512 de RAM il faut compter 110 de plus et pour 768 il faut compter 220 de plus

je pense que la solution la plus rentable pour moi sera d'acheter un ibook 12" BTO en prenant un DD de 60 Go au lieu de 30

puis d'acheter une barrette de 512 Mo sur nomatica, ldlc ou crucial

ca me fera une super config a moins de 1200¤

par contre, j'ai pas vu le pack office etudiant 2004 dans l'AS education, mais uniquement a 65¤ en MIPE ?

Salut.

enzo0511 a dit:
par contre, j'ai pas vu le pack office etudiant 2004 dans l'AS education, mais uniquement a 65¤ en MIPE ?
Pour Office 2004 au tarif education c'est la.

Par contre, où a tu vu office 2004 pour Mac à 65¤ dans le cadre de l'offre MIPE ?

bah sur la page des offres mipe d'apple

voici le screenshot ami ipodien :)

opdeJZFbL2D20112004190037448365.jpg

en gros pour pouvoir acheter office 2004 a ce prix, obligation d'acheter l'ordi en mipe !

donc ils ont ficele le truc de telle sorte qu'on soit coince, impossible d'acheter l'ordi qu'on veut a part la config qu'ils ont determine...

c'est dommage, parce que ilife je m'en fous un peu... par contre office 2004... :siffle:

Ah ok...

Je pensais que tu disais qu'on pouvais acheter office 2004 seul dans le cadre de l'offre MIPE.

@+
iota

C'est vrai qu'ils auraient pu permettre l'ajout d'autres options etc...

en gros, soit t'es l'etudiant "pauvre" et tu t'achetes l'ordi en offre MIPE et tu t'en contentes

ou alors tu es l'etudiant qui a les moyens, et tu peux enrichir ta config...

enzo0511 a dit:
en gros, soit t'es l'etudiant "pauvre" et tu t'achetes l'ordi en offre MIPE et tu t'en contentes

ou alors tu es l'etudiant qui a les moyens, et tu peux enrichir ta config...

ouais, ben rien de neuf sous le soleil quoi ... ca a toujours ete ainsi ...

A+
Max