Achat QT7 Pro

  • Créateur du sujet Membre supprimé 391172
  • Date de début
M

Membre supprimé 391172

Invité
Bonjour tout le monde :)

Voilà, j'ai un petit soucis et j'aimerais qu'une âme charitable m'aide je lui en serais extrêmement reconnaissant.

Je suis étudiant en prépa arts et notre prof d'animation nous demande de monter nos séquences sous QT7 Pro (et je me vois mal acheter une license Final Cut pour faire du zèle). Étant passé à Lion, j'ai bien téléchargé la version de QT7 qui va bien (7.6.6 si je me souviens bien) je l'ai installé et ça marche. Maintenant viens la question de la license Pro

Je me rends sur l'Apple Store en ligne, acheter Quicktime 7 Pro pour Mac OS X et passe commande. 2 jours plus tard, toujours aucun mail de reçu de la part d'Apple, la commande qui ne s'affiche pas dans la liste de mes commandes passées et mon compte en banque (pourvu de 50€ pour l'occasion) toujours pas débité.

Je me dit que j'ai foiré ma commande et je recommence. Impossible de payer, fonds insuffisants alors que la banque m'annonce fièrement que mes 50€ n'ont toujours pas bougé :mad:

Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance :D
 
Pour quicktime pro faut aller sur ton compte ( celui avec l'Aple ID que tu a s acheter la licence) là tu devrais trouver dans achats la clé de licence pour QT.
 
J'ai payé avec ma CB, mon compte n'a pas été débité mais refuse de repayer (comme si il était à sec), Apple ne m'a envoyé aucun mail et ce depuis plus de 2 jours et la commande n'apparait pas dans l'historique d'achat.

Ça fait 2 jours que je suis chez moi et que j'ai mis ces sous sur mon compte, je n'ai rien acheté d'autre et en gros je me retrouve avec un débit invisible et aucune nouvelle d'Apple, je commence un peu a flipper pour ma thune la :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand j'ai cliqué sur finaliser la commande, j'ai eu droit à la roue qui mouline, impossible de payer soit disant (moyen de paiement refusé ou quelque chose du genre). En revanche, il y a à peu près 10 minutes, un débit de 30€ est parti de mon compte mais toujours rien chez Apple. J'appellerais dès demain matin alors.. Merci :)
 
50 Euros la license QT7 Pro???
Il ne me semble pas que ce soit aussi cher... c'est bien sur le store d'Apple que tu l'as achetée?
 
Non non, c'est 30 mais j'avais mis 50 exprès pour pas avoir de blocage au moment du paiement, compte jeune oblige :)
 
Si je ne me trompes pas, les règlements sur AppleStore online est considéré comme règlement à l'étranger. Même sur le site fr. Est-ce que par hasard ta carte n'est pas bloquée pour les paiements à l'étranger ?
 
Normalement non, j'ai déjà commandé un DD en Allemagne etc.

Apple n'a aucune trace de ma commande, je vais donc aller voir mon banquier... En tout cas merci tout le monde pour les pistes :)
 
J'avais besoin de monsieur le banquier pour débloquer les fonds, ça y est je peux enfin faire mes stop motion :D merci tout l'monde :)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je n'y comprends rien, car j'ai passé vendredi matin une commande sur le site d'Apple d'un ipad 2 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation tout de suite après.

Je ne me suis pas inquiété car je me suis dit que j'allais sûrement le recevoir plus tard, mais rien alors qu'on est déjà dimanche dans la nuit... Quand je me connecte à mon compte (que j'ai créé juste après la commande) je ne retrouve pas non plus ma commande...

Bizarre, je me dis que peut-être que la commande n'a pas été incluse dans ce compte car il n'existait pas encore au moment de la commande... Je ne sais plus quoi penser, c'est avec une cb société qui a les fonds nécessaires et lorsque je me connecte pour refaire la commande, l'article est toujours dans mon panier! Est ce que vous pensez que la commande n'est pas passée ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
 
"Je suis étudiant en prépa arts et notre prof d'animation nous demande de monter nos séquences sous QT7 Pro"
Il pourrait vous proposer l'achat de licences groupées a moindre prix :mad: