achat reconditionné ipad air 4 ou pro 11 2018 en 2022 ?

stephlej02

Membre enregistré
22 Novembre 2022
7
0
46
Bonjour à tous,

Premiérement , je tiens à vous saluer tous , étant nouveau sur ce groupe.

Ma question se porte sur l'achat en reconditionné chez apple entre un ipad air 4 (2020 ) ou pro 11 (2018) ?
J'hésite fortement car le pro à l'air un poil au dessus ( meilleur son , dalle 120Htz ..) mais plus agé de 2 ans donc batterie moins en forme ( je rappel achat reconditionné) et peut-étre plus vite obsoléte sur les maj ? A l'inverse le air 4 est plus jeune de 2 ans ( batterie , donc moins usagée ) , a une dalle en 60 Htz, a un son un cran en dessous ? Gros dilemme ...


Qu'en pensez-vous ? le prix sur le pro est aussi 20 euros moins chére
 
Sur l'apple store belgique ,dés qu'il nous demande le code postal de livraison ,il indique une erreur , donc impossible de commander ,ma question était de savoir si il y avait une méthode pour contourner cela ? C'est quand méme dingue que l'applestore français ne fassent plus de reconditionné iphone et ipad :(
 
Sur l'apple store belgique ,dés qu'il nous demande le code postal de livraison ,il indique une erreur , donc impossible de commander ,ma question était de savoir si il y avait une méthode pour contourner cela ? C'est quand méme dingue que l'applestore français ne fassent plus de reconditionné iphone et ipad :(
C’est précisé dans les conditions générales de vente et expédition « Les commandes ne sont pas acceptées en dehors de la Belgique et les produits ne peuvent pas vous être livrés en dehors de ce pays. ». A part connaître quelqu’un sur place, (ou viser un point relais belge et en profiter pour faire un peu de tourisme dans ce sympathique pays) je ne vois pas de solution
 
Il est soit neuf soit d'occasion. Comme neuf, ça n'existe pas, ou du moins, c'est interdit comme mention.