MacBook Pro Achat sur Amazon ?

Eh bien, je n'aime pas du tout les descriptifs d'Amazon. Avec ton modèle, aucune indication de la taille mémoire, par défaut chez Apple la carte graphique est la Radeon Pro 560X avec 4 Go de mémoire GDDR5 et non pas au choix comme le mentionne Amazon, une Radeon Pro 555X ou 560X avec 4 GO de mémoire vidéo !

De plus, tout comme Sly54, le délai de livraison de 3/4 semaines m'interpelle ! Bref, je suis un suspicieux, car faire 800 € d'économie, il y a quelque chose qui ne va pas !
 
Oui, le descriptif est clairement un mauvais copier/collé !
A suivre ...
Ça ne me va pas du tout ! Comment Amazon peut-elle faire un bénéfice en vendant 800 € de moins un MBP neuf, il y a un problème quelque part ?
 
Ça ne me va pas du tout ! Comment Amazon peut-elle faire un bénéfice en vendant 800 € de moins un MBP neuf, il y a un problème quelque part ?

Ben le commande pas hein :D

J’ai suffisamment commandé chez Amazon pour leur faire confiance. Si jamais il y a un pb => retour à l’envoyeur ;)
 
Bonjour,
Amazon France semble faire ce que les distributeurs suisses font depuis des années; même en tenant compte de la TVA nettement plus faible en Suisse, les prix pratiqués sont en deça de ce que propose l'Apple Store Suisse.
Visible chez plusieurs d'entre eux, en permanence:
MBP 15" 2018 2.6 512GB 560X à 2590 CHF (env. 2305 €) au lieu de 3199 CHF sur l'Apple Store
MBP 15" 2018 2.2 256GB 555X à 2280 CHF (env. 2040 €) au lieu de 2699 CHF sur l'Apple Store
Pour les Macs, il faut bien sûr accepter le clavier suisse (qui est bien plus agréable, je trouve: les caractères accentués sont là et l'accès aux chiffres est sans la touche Maj).
Mais ces pratiques tarifaires se retrouvent sur la plupart des produits Apple; si vous avez l'occasion de passer par là, il y a la possibilité de faire livrer un point de retrait (mais ils n'expédient pas en France bien sûr); ensuite, à vous de voir si vous le déclarez à la douane...
 
En étant adhérent à la FNAC et en chopant une vente flash, dont la FNAC est friande, on arrive pratiquement au même prix qu'en Suisse ..... encore faut-il y aller sauf à être frontalier. ;)
 
Je remarque depuis 2 an environ : Amazon fait plus en plus de copier:coller à mauvais qualité de ses articles. Donc j'évite les achats aux ordinateurs chez eux.
 
Pas encore reçu, mais Amazon m’annonce une nouvelle date de livraison... vendredi prochain :coucou:

Finalement j’ai annulé et pris le même modèle chez CDiscount en promo à 2166€
Ça fait encore 334€ de moins, et 34% de réduction par rapport à l’Apple Store (ça paye l’Apple Care!)
Je le reçois demain matin.
 
Tu peux donner un lien ? Parce qu'à te lire, on doit être entre 500 à 800€ moins chez que sur l'Apple store… Ca en devient bizarre…
 
Plus de 1000€ moins cher tu veux dire !

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/macbook-pro-15-4-retina-avec-touch-bar-intel-co/f-10709-mr972fna.html

Il faut cliquer sur « Offre spéciale », et rentrer le code promo AFFAIRE20 dans ton panier.

C’est bien vendu et expédié par CDiscount
Pour moi, il y a un problème, Apple ne fait pas de remise, alors comment CDiscount peut-il déjà cassé un prix avec 408 €, puis avec le même produit proposer une remise de 20 % !!! C'est quoi l'entourloupe avec une remise totale de 1044 € ? Si c'était vraiment un bon plan, ça se saurait et plus personne ne commanderait sur le site officiel d'Apple !
 
Chez bien vu l'article, mais je reste suspicieux, c'est trop beau pour être vrai. :meh:
 
Effectivement je demande à voir étant client chez les 2 web marchands cités. :coucou:
 
Je vous ferai un retour, je dois le recevoir demain matin
Tu aurais intérêt à faire des photos sur toutes les coutures de l'emballage que l'on voit ça de plus près. Mais 1000 € de remise y'a bien un loup quelque part ! Ou alors Apple nous vend le matériel 2 fois plus cher !!! Mais nom d'une pipe, ça se saurait si c'était le plan du siècle. Mais de quelle année sont ces modèles qui sont sacrifiés ?
 
Tu aurais intérêt à faire des photos sur toutes les coutures de l'emballage que l'on voit ça de plus près. Mais 1000 € de remise y'a bien un loup quelque part ! Ou alors Apple nous vend le matériel 2 fois plus cher !!! Mais nom d'une pipe, ça se saurait si c'était le plan du siècle. Mais de quelle année sont ces modèles qui sont sacrifiés ?

Modèle 2018, les derniers sortis.