Fais une copie écran de /A propos de ce Mac, dans la foulée tu maintiens la touche alt, puis un clic sur /Informations système et une nouvelle copie écran.Je viens tout juste de recevoir le mien par Chronopost.
Comme prévu c’est bien un modèle 2018, clavier Azerty, totalement neuf (boîte d’origine scellée), et avec les caractéristiques prevues (i7 2,6GHz, 512 SSD, Radeon 560X...). Et tout ça pour 2166€!
Mention spéciale à Cdiscount qui a bien assuré avec une livraison en 24h.
Ça ne me va pas du tout ! Comment Amazon peut-elle faire un bénéfice en vendant 800 € de moins un MBP neuf, il y a un problème quelque part ?
Apple a changé de politique, d'image, de marché... bref plus grand chose à voir avec ce qui semblait fixé il y a 10 ans. Ca ne m'étonne guère.Pour moi, il y a un problème, Apple ne fait pas de remise, alors comment CDiscount peut-il déjà cassé un prix avec 408 €, puis avec le même produit proposer une remise de 20 % !!! C'est quoi l'entourloupe avec une remise totale de 1044 € ? Si c'était vraiment un bon plan, ça se saurait et plus personne ne commanderait sur le site officiel d'Apple !
Normal, je l'aurais effacé en modifiant ta copie écran. Pour les photos, il vaut bien mieux dans une réponse sélectionner Transférer un fichier, ce que j'ai fait et c'est bien plus lisible.j'ai retiré les numéros de série
Mac vendu par Amazon, ou bien par un vendeur tiers qui vend sur Amazon ?Merci pour vote écoute PascalV
Merci Sly de votre attention / c'est bien un Mac vendu par Amazone Prime / après coup je me rends compte que les deux colis masquais le plus gros colis .. / le renvois de ce colis ( je l'ai mis dans un plus gros carton)c'est fait par collecte UPS/ il est à ce jour toujours au même endroit dans le réseau ...depuis le 02 12 ...je vais faire des démarches auprès de la FEVAD et sur la plateforme RLL / merci je vous ferais une suite ... @ bientôt j'espère pour une suite positive ... PascalVMac vendu par Amazon, ou bien par un vendeur tiers qui vend sur Amazon ?
@ bientôt j'espère pour une suite positive ... PascalV
Super, vraiment content pour toi, bravo pour ne pas avoir baissé les brasaprès 41 jours de bataille avec le système Hyper crispant du service après vente d'Amazon je viens d'obtenir le remboursement de 979 € ouf