MacBook Pro Achat sur Amazon ?

Je viens tout juste de recevoir le mien par Chronopost.
Comme prévu c’est bien un modèle 2018, clavier Azerty, totalement neuf (boîte d’origine scellée), et avec les caractéristiques prevues (i7 2,6GHz, 512 SSD, Radeon 560X...). Et tout ça pour 2166€!
Mention spéciale à Cdiscount qui a bien assuré avec une livraison en 24h.
 
Je viens tout juste de recevoir le mien par Chronopost.
Comme prévu c’est bien un modèle 2018, clavier Azerty, totalement neuf (boîte d’origine scellée), et avec les caractéristiques prevues (i7 2,6GHz, 512 SSD, Radeon 560X...). Et tout ça pour 2166€!
Mention spéciale à Cdiscount qui a bien assuré avec une livraison en 24h.
Fais une copie écran de /A propos de ce Mac, dans la foulée tu maintiens la touche alt, puis un clic sur /Informations système et une nouvelle copie écran.
 
Ça ne me va pas du tout ! Comment Amazon peut-elle faire un bénéfice en vendant 800 € de moins un MBP neuf, il y a un problème quelque part ?
Pour moi, il y a un problème, Apple ne fait pas de remise, alors comment CDiscount peut-il déjà cassé un prix avec 408 €, puis avec le même produit proposer une remise de 20 % !!! C'est quoi l'entourloupe avec une remise totale de 1044 € ? Si c'était vraiment un bon plan, ça se saurait et plus personne ne commanderait sur le site officiel d'Apple !
Apple a changé de politique, d'image, de marché... bref plus grand chose à voir avec ce qui semblait fixé il y a 10 ans. Ca ne m'étonne guère.
La question de comment CDiscount et Amazon font de l'argent? :D Pas d'inquiétude, entre Apple qui vendrait père et mère pour faire de l'argent, et ces deux distributeurs qui feraient la même chose en rajoutant les mômes et les cousins, ils ont trouvé un arrangement.

Le seul risque que je vois, c'est de choisir le mauvais modèle à cause de descriptions contradictoires ou une présentation floue des options. Mais nul raison de ne pas croire l'étiquette de la boîte Apple ;)
 
Dernière édition:
j'ai retiré les numéros de série
Normal, je l'aurais effacé en modifiant ta copie écran. Pour les photos, il vaut bien mieux dans une réponse sélectionner Transférer un fichier, ce que j'ai fait et c'est bien plus lisible.

Sinon, comme j'étais franchement sceptique, tu as bien fait une affaire. Mais je me demande quel est le prix d'achat de CDiscount pour le revendre avec une telle remise ?
 
Bonjour à tous,

Pour vous dire que j'ai commandé le Macbook 15 2018, sur Amazon lors de la promotion de 1000€

Le colis devrait arrivé aujourd'hui ! Je vous fait un retour, si vous avez des commandes à conseiller du genre coconutbattery ou autres pour vérifier l'état du macbook je suis preneur ;)

Pour les autres acheteurs, avez-vous eu des nouvelles de votre Mac ?
 
Bonsoir,

Je vous confirme donc que le Mac provenant d'Amazon est neuf, avec un seul cycle et que c'est bien le modèle avec 512 go, 560X en 2,6 ghz

Merci en tous cas à MacG et à vous pour les conseils ;)
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour à tous, puis-je vous demander un conseil ? J'ai entendu dire qu'il existe des applications spéciales qui vous aident à comparer les prix sur Amazon. Comme je n'ai pas le montant total, mais j'économise toujours pour un cadeau pour mon neveu ! J'aimerais connaître les meilleures offres.
 
alors amazon attention au colis le 20 11 j'ai commandé un Mac mini M1 8 Go de ram SSD 5OO go, le 22 je reçois trois colis dont l'un devait contenir LE Mac mais HORREUR à l'ouverture j'y est trouvé une bougie parfumée ! Depuis je tourne en rond entres Mails et Tchat pour connaître la suite de cette histoire dingue ! Achat effectué à crédit via cofidis , et là ce mois je paye // pendant ce temps l'on me dit que le colis renvoyé ( collecte par UPS )depuis le 28 le colis est dans le réseau en attente de retour pffff je suis client chez amazone depuis 2008 oui ...depuis je n'ai eu besoin que d'un retour sans soucis //j'écris tout ici car j'ai les nerfs et peut être quelqu'un a eu ce genre de souci ... Merci pour vote écoute PascalV
 
Mac vendu par Amazon, ou bien par un vendeur tiers qui vend sur Amazon ?
Merci Sly de votre attention / c'est bien un Mac vendu par Amazone Prime / après coup je me rends compte que les deux colis masquais le plus gros colis .. / le renvois de ce colis ( je l'ai mis dans un plus gros carton)c'est fait par collecte UPS/ il est à ce jour toujours au même endroit dans le réseau ...depuis le 02 12 ...je vais faire des démarches auprès de la FEVAD et sur la plateforme RLL / merci je vous ferais une suite ... @ bientôt j'espère pour une suite positive ... PascalV
 
Bonjour Sly bonne nouvelle ! après 41 jours de bataille avec le système Hyper crispant du service après vente d'Amazon je viens d'obtenir le remboursement de 979 € ouf / bon courage à toutes personnes qui aurais affaire à un tel Problème / La fin de l'année ne sera pas assombrie , je vais enfin décompresser ! Salut bien et encore merci Sly bonne année et merci de votre écoute PascalV