Achat tuner TV TNT Mac

sehkmet

Membre actif
30 Août 2007
186
2
pas tres loin d'atlantis
Salut a tous

Bon voilà je me suis enfin décidé a acheter un tuner tv pour mon macbook j'ai étudié toute les possibilité les tuner spécifique mac et ceux pour windows il y a pratiquement 100 euro de différence sur certain étant informatitien de métier j'en ai conclu a une grosse supercherie j'ai décidé d'acheter un tuner tnt annoncer pour windows ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00040634.html) je suis sous 10.5.4 et il coute 31 euro

Donc j'ai crée ce poste pour le conseiller il marche a la perfection je capte toute les chaines tnt
 
oui, super...

et il s'appelle comment ? on le trouve où ? quel logiciel utilise-t-on ?
 
lol dsl j'avai zaper le lien
 
Tu utilise quel programme pour regarder tes émissions ?

Il n'est pas très explicite sehkmet…

Bref, après vérification, eyetv est compatible avec la clé terratec en question, mais vu le prix du logiciel, on a autant acheter une clé tnt elgato à 50€ (là le logiciel est fourni)...


bref, une économie à la base ne se transformerait-elle pas en une dépense excessive au final ?
 
le logiciel eyetv je l'ai déjà après chacun vois midi a ça porte pour la façon de l'obtenir (je ne ferais pas l'apologie des manières de récupérer des logiciels)

après a vous de décider je ne faisais qu'un retour de test pour 31 euro vous avez un très bon tuner tnt