Bonjour à tous,
Je pars dans une semaine aux USA pour mon boulot et je me demande quoi ramener à ma petite famille...quel matériel est beaucoup moins cher, comment se passe le passage en douane, etc...des idées ? merci d'avance.
Désolé je ne vais pas à NYC, mais à Jacksonville (jumelée avec Nantes), je ne pourrais donc ramener qu'un fusil d'assaut, un mormon, un pick-up Chevrolet, une assiette avec un t-bone, un appareil photo, un iPhone, un iTouch, en attendant voila la photo de Miss Jacksonville....peut-être que c'est elle que je vais ramener...
t'as pas du bien regarder la population féminine nantaise, on a largement mieux !
a non, je confirme :love:
prétentieux
a non, je confirme :love:
On peut comparer si tu veux....t'as pas du bien regarder la population féminine nantaise, on a largement mieux !
i take the american bird !
si tu peux me ramener la carte du Tom's Burger à Brooklyn, j'adore c'est pas loin du musée
sinon, tu peux aussi me ramener un Nikon Nikkor 70/200 f2,8 AF-S VR G Ed tout ça c'est deux fois moins cher aux US
sinon, tu peux nous ramener un mormon ? c'est pour tester quelques armes bactériologiques dessus, on est en manque de chimpanzés :siffle: