Achats aux USA

magoule

Membre actif
25 Octobre 2004
506
22
70
Nantes
Bonjour à tous,

Je pars dans une semaine aux USA pour mon boulot et je me demande quoi ramener à ma petite famille...quel matériel est beaucoup moins cher, comment se passe le passage en douane, etc...des idées ? merci d'avance.

ils ont des integristes catholiques pas trop chers.
mais ils sont pas très compatibles avec la philosophie grecque.

Sinon il sont des armes aussi assez sympa qui peuvent tuer des musulmans (oui le musulman est mauvais) et vraiment pas chères.
mais elles ne sont pas très compatibles avec la douane européenne et la philosophie humaniste cf Voltaire ou Montaigne. (note à nos amis anglophiles montaigne ne signifie pas montagne)

Ils ont des grosses voitures pas chères du tout
mais ils sont pas très compatibles avec le prix de l'essence ici.

Ils ont des menus avec des assiettes gigantesques et vraiment pas chers
mais la je crois c'est pas possible de la ramener (note ) nos amis francophile, il n'est de tout façon jamais bon de la ramener)

Bonjour à tous,

Je pars dans une semaine aux USA pour mon boulot et je me demande quoi ramener à ma petite famille...quel matériel est beaucoup moins cher, comment se passe le passage en douane, etc...des idées ? merci d'avance.

Pour les douanes, ça dépend tu vas où aux Etats Unis ... ?
T'arrives et tu pars en avion, je suppose. :D

Les douanes se contrefout de ton matériel à un point dont tu ne peux pas imaginer ... Enfin sauf s'il est flagrant que t'en acheté pour plus de 10 000 euros parceque là faut faire gaffe aux douanes françaises :heu: Ben ouais.

si tu peux me ramener la carte du Tom's Burger à Brooklyn, j'adore… c'est pas loin du musée… :D

sinon, tu peux aussi me ramener un Nikon Nikkor 70/200 f2,8 AF-S VR G Ed tout ça… c'est deux fois moins cher aux US…

sinon, tu peux nous ramener un mormon ? c'est pour tester quelques armes bactériologiques dessus, on est en manque de chimpanzés… :siffle:

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Sinon tout est moins cher mais c'est pas le moment d'acheter des trucs là bas, le dollard est remonté en bourse ....

Désolé je ne vais pas à NYC, mais à Jacksonville (jumelée avec Nantes), je ne pourrais donc ramener qu'un fusil d'assaut, un mormon, un pick-up Chevrolet, une assiette avec un t-bone, un appareil photo, un iPhone, un iTouch, en attendant voila la photo de Miss Jacksonville....peut-être que c'est elle que je vais ramener...

images.jpeg

Désolé je ne vais pas à NYC, mais à Jacksonville (jumelée avec Nantes), je ne pourrais donc ramener qu'un fusil d'assaut, un mormon, un pick-up Chevrolet, une assiette avec un t-bone, un appareil photo, un iPhone, un iTouch, en attendant voila la photo de Miss Jacksonville....peut-être que c'est elle que je vais ramener...

images.jpeg

tu la laisse la bas :p

rien que l'égérie de Chanel suffirait à dire que non… :D mais c'est la nouvelle nana de l'ex de Carla, celle qui remplace la petite fille d'Albeniz dans le lit de Nicolas… :siffle::rolleyes::rolleyes:

dommage, jusqu'ici, j'aimais bien cette charmante nantaise… :D

a non, je confirme :love:

moi aussi, rien que la fille que j'ai photographié cet après-midi sur le quai des Antilles suffit à confirmer mes dires… à part ça, je ne la connaissais pas avant d'aller filmer quelques petits trucs pour un projet perso… :D:D:D

reste plus qu'à attendre lundi, car les jolies blondes normandes, c'est bien aussi… :siffle:

si tu peux me ramener la carte du Tom's Burger à Brooklyn, j'adore… c'est pas loin du musée… :D

sinon, tu peux aussi me ramener un Nikon Nikkor 70/200 f2,8 AF-S VR G Ed tout ça… c'est deux fois moins cher aux US…

sinon, tu peux nous ramener un mormon ? c'est pour tester quelques armes bactériologiques dessus, on est en manque de chimpanzés… :siffle:

Je prends $100 pour le convoyage, tu veux mon numero de compte pour le virement ?
:D

C'est ca Tom's Burger ?