achats cumules et ADC

yeye

Membre confirmé
26 Juin 2004
46
0
quelle sont les modalites les plus rapide pour l'inscription adc

peut ont beneficier de reduction sur i pod et les ecrans externes

quelles sont les reduc appliquees

quant est il des garanties . ceratains semblaient dire que les produits n'etaient pas couverts !

les modalités les plus rapide... heu mais si il te la demande pas forcement, envoie une photocopie de ta carte etudiante, et les papiers necessaires pour prouver que t'es bien etudiant... sinon, je vois pas

les reducs, c'est 10% pour la gamme ibook/imac/emac (c'est pas franchement interessant, et vaut mieux prendre la reduc etudiante dans ce cas la) , et 20 % pour la gamme pro powerbook/powermac... la c'est carement plus interessant par contre... mais je sais pas si cela s'applique a l'ipod, et aux ecran externe (au pire t'as toujours la reduc etudiante pour ca).

je pense que c'est de la connerie, pour la garantie... je vois pas une societe vendre une machine sans garantie...enfin, le mieux, c'est peut etre d'appeler apple :siffle:

peut on acheter plusieurs produits cumules avec reduction dans le cadre de l'offre adc
merci de votre experience reelle

Tu sembles avoir beaucoup de soucis pour définir et commander ton matériel, 'ai donc regroupé les differentes questions en un post plutôt que d'eparpîller tes questions ;)