acheté un macbook aujourd'hui ?

ymathias

Membre actif
10 Juillet 2004
144
4
53
Bonsoir,

Je suis possesseur d'un macbook pro première génération et je cherche un deuxième portable un peu plus 'portable' pour me ballader continuellement avec. Je suis graphiste.
De plus je recherche une machine capable de suppler mon macbook pro en cas de panne.

Par contre j'ai lu tellement de soucis avec les macbook (fissure, surchauffe, etc) que je n'arrive pas à me décider !

:eek:

bonne soirée.

Merci

Si un modérateur pouvait transférer ce message dans 'les portables'..

merci.

Yann

Franchement et je crois pas que je ne vais pas être le seul à te le dire, mais le macbook est vraiment une chouette machine:up:
Bien entendu, ce n'est pas sur celle-là que tu feras du gros calcul, de gros boulot sur Photoshop ou autre, quoique boosté à 2go (à peine 30 euro actuellement), tu peux faire pas mal de truc.
Sinon, pour une machine "transportable" c'est vraiment le pied. Je suis étudiant donc je le balade presque tout le temps avec moi (pour la bibliothèque, quand je rentre chez moi, etc..)
Bien sur , des personnes ont eu des problèmes, pour ma part, je fait parti du gang du plastique jaune:D , mais le SAV a été très sympa. Comme tu le vois cela n'a pas entamé mon enthousiasme;)
Tout ca pour dire, car le Macbook serais pour toi le compagnon fidèle tel Watson, pour ton MacbookPro (en plus il se sentira moins seul:love: )

je vais donc voir pour l'acaht de cette 'belle' machine. Car très sincèrement le macbook pro est un peu encombrant pour le quotidien. ;)

Le seul inconvénient du MacBook, c'est qu'il faut faire très attention à ne pas le perdre tellement il est petit (ou tellement je suis étourdi...)

J'ai mis 20 minutes à le retrouver ce matin.... :rose:

Honnêtement, je me demande si le macbook pro 15 pouces est vraiment plus petit que le macbook, d'autant plus qu'ils ont quasiment le même poids (respectivement 2,45kg et 2,27kg). La différence de "portabilité" semble donc négligeable.

Possesseur d'un iBook 12" et d'un MB 13", je prendrais le problème de la taille par l'autre bout : le MB possède la taille maximum pour une machine destinée à être trimballée (le 12" était meilleur sur ce point). Au-delà, c'est trop pour une machine qu'il faut transporter tous les jours.