Acheter des DivX

nerval2005

Membre actif
5 Février 2005
204
7
57
Bonjour,

J'ai une question toute bête à poser, je ne sais si quelqu'un pourra me répondre ...

J'aimerais savoir s'il existe sur la toile des sites français où l'on peut acheter et télécharger légalement des films commerciaux courants au format Divx.

Merci d'avance ;)

Cordialement

Emmanuel

Salut,
à ma connaissance cela n'existe pas encore :confused: :confused: :confused:

mais je sents que ça vient

J'espère bien. Je viens juste de découvrir que ce format de fichier passe vraiment très bien sur mon Macmini. Ce serait plutôt pas mal si je pouvais en télécharger légalement (style abonnement, comme pour le câble).

Merci pour ta réponse en tout cas

Cordialement

Emmanuel

Mille Sabords a dit:

Depuis le temps que le format DivX et le haut débit aux US existent, on ne voit rien à l'horizon, je crois qu'on peut encore attendre des siècles :)

Je vois mal l'intérêt d'acheter des DivX online légaux : poids/qualité mauvais, téléchargement long et risqué, prix inférieur aux DVD ?, alimentation facile du réseau illégal !!!

Hehehehe. Moi je sens que ça vient pas ! Certains FAI s'embrouillent toujours avec les ayant-droits pour pouvoir proposer de la VOD (Video On Demand), àa savoir une bibliothèque de films à télécharger en ligne etc... Free par ex. n'arrive pas à avoir un accord après multiples demandes. Le format, d'ailleurs, est aussi en suspend