Oui surtout n'hésite pas à tracer les arrivées. Ils sont bien capable de stocker dans leur dépot car la date limite de livraison n'est pas encore atteinte. Dans ce cas, passe leur un coup de fil et tu peux aller les chercher directement au dépot.
ficelle a dit:il est arrivé ce matin, et l'installation est en cours...
quel silence comparé au QuickSilver !
NightWalker a dit:J'ai le meme projet, mais j'attendrai la rentrée en espérant que Tiger va sortir dans cette période là aussi..
Little Yoshi a dit:question :
vous en avez quelle utilisation des G5 bi proc ? (parce que pour prendre des bêtes comme ça...à ce prix là...)
ps : c pas une question dénigrante, ça m'intéresse vraiment de savoir pour quel usage vous avez besoin de ces machines
c un très gros caprice alors !!! sans déconner, pkoi acheter du matos que tu n'exploitera jms à fond ?? ou même au 3/4 de sa puissance ?? jvoie pas là. jme suis acheté un iBook, j'avais les thunes pour prendre un powerBook mais ça m'aurait servi à rien.elektroseb a dit:Moi perso, c'est avant tout pour me faire plaisir, mais aussi pour faire du graphisme et de la musique, mais, ce n'était pas un réel besoin...juste un caprice
Little Yoshi a dit:c un très gros caprice alors !!! sans déconner, pkoi acheter du matos que tu n'exploitera jms à fond ?? ou même au 3/4 de sa puissance ?? jvoie pas là. jme suis acheté un iBook, j'avais les thunes pour prendre un powerBook mais ça m'aurait servi à rien.
Little Yoshi a dit:c un très gros caprice alors !!! sans déconner, pkoi acheter du matos que tu n'exploitera jms à fond ?? ou même au 3/4 de sa puissance ?? jvoie pas là. jme suis acheté un iBook, j'avais les thunes pour prendre un powerBook mais ça m'aurait servi à rien.
kisco a dit:Tiger sortira au premier semestre 2005, c pas moi qui invente, Steve l'a dit...
et sinon, pour les G5, prenez comme carte graphique au minimum la Radeon 9600 XT ( pas la nvidia 5200 de base !!)