Acheter le bipro 2,5?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Karl
  • Date de début Date de début
Oui surtout n'hésite pas à tracer les arrivées. Ils sont bien capable de stocker dans leur dépot car la date limite de livraison n'est pas encore atteinte. Dans ce cas, passe leur un coup de fil et tu peux aller les chercher directement au dépot.

ficelle a dit:
il est arrivé ce matin, et l'installation est en cours...

Image_t610_5(4).jpg

quel silence comparé au QuickSilver ! :up:

Roooooooooooooo, quelle impolitesse!!
c'est comme à table, on attends que tout le monde soit servi avant de commencer à manger!!!
Alors le g5, dans son carton, on te préviendra quand tout le monde sera servi :D :D :D

blague à part, je suis de plus en plus impatient...

:coucou:

Bonjour, mon futur G5 a quitté Cork le 21, Eindhoven ce matin (le 24), y-a t'il une chance que je le reçoive demain (Toulouse) ?

Sinon, je vais tourner en rond ce week-end !!! et dépenser une fortune au bistro :rateau:

Aller, samedi à Toulouse au plus tard...

Et t'intéret à faire beaucoup de photos et bench...

Ah en fait, bienvenue.... :up:

J'arrive un peu après la bataille, désolé.

Pour une config vidéo professionnelle, vous conseilleriez donc plutôt: 2x2 Ghz, 2 Go RAM, est-ce bien ça?

Les cartes livrées en standard dans ce cas de figure doivent être OK, non?

Au niveau des disques, quelle est selon vous la config optimale? (un gros + un petit pour les rushes et qu'on efface régulièrement....? je crois qu'il y a quelque chose comme ça, mais je ne suis plus très sûr).

Thanx!

Ce que je sais c'est que pour avoir le plus gros volume de DD pour le prix le plus bas, il faut prendre le disque le plus petit sur l'AppleStore et un gros acheté à part, après pour ta config spéciale, je ne puis te renseigner plus...

Bon, mon suivi de commande n'a toujours pas bougé depuis que j'ai commandé le g5 2x2,5 (le 16.06.2004) :(

Il est toujours prévu pour le 30, mais on est déjà le 27 et j'ai comme un mauvais pressentiment sur les délais de livraison, personne n'a plus d'infos?

Merci :cool:

NightWalker a dit:
J'ai le meme projet, mais j'attendrai la rentrée en espérant que Tiger va sortir dans cette période là aussi..

Tiger sortira au premier semestre 2005, c pas moi qui invente, Steve l'a dit...

et sinon, pour les G5, prenez comme carte graphique au minimum la Radeon 9600 XT ( pas la nvidia 5200 de base !!)

question :
vous en avez quelle utilisation des G5 bi proc ? (parce que pour prendre des bêtes comme ça...à ce prix là...)

ps : c pas une question dénigrante, ça m'intéresse vraiment de savoir pour quel usage vous avez besoin de ces machines

Little Yoshi a dit:
question :
vous en avez quelle utilisation des G5 bi proc ? (parce que pour prendre des bêtes comme ça...à ce prix là...)

ps : c pas une question dénigrante, ça m'intéresse vraiment de savoir pour quel usage vous avez besoin de ces machines

Moi perso, c'est avant tout pour me faire plaisir, mais aussi pour faire du graphisme et de la musique, mais, ce n'était pas un réel besoin...juste un caprice :D :D

elektroseb a dit:
Moi perso, c'est avant tout pour me faire plaisir, mais aussi pour faire du graphisme et de la musique, mais, ce n'était pas un réel besoin...juste un caprice :D :D
c un très gros caprice alors !!! sans déconner, pkoi acheter du matos que tu n'exploitera jms à fond ?? ou même au 3/4 de sa puissance ?? jvoie pas là. jme suis acheté un iBook, j'avais les thunes pour prendre un powerBook mais ça m'aurait servi à rien.

Little Yoshi a dit:
c un très gros caprice alors !!! sans déconner, pkoi acheter du matos que tu n'exploitera jms à fond ?? ou même au 3/4 de sa puissance ?? jvoie pas là. jme suis acheté un iBook, j'avais les thunes pour prendre un powerBook mais ça m'aurait servi à rien.

ben c comme quelqu'un qui claque de l'argent pour partir 1 mois en vacances à l'etranger, c'est juste une question de gout ou d'envie...
ça ne s'explique pas, je ne suis pas tres dépensier, donc je me permet des coups de coeur de temps en temps ;)

et là, je vois aussi l'investissement sur la durée... d'ici à ce qu'il soit dépassé, j'ai le temps de voir venir :)

Little Yoshi a dit:

Pourquoi j'ai acheté un G5 (même si je ne l'ai pas encore), en plus le plus gros, le plus chère, etc.

- J'avais l'argent, enfin... C'est con mais c'est quand même la principale raison.
- Je fais de la photographie et du traitement d'images. Besoin de puissance et de stabilité.
- Je fais de la vidéo donc besoin d'espace, de puissance et surtout de stabilité.
- Bien que n'en ayant pas, pour l'heure, une pure utilisation professionnelle je compte bien, bientôt, passer du côté des travailleurs autonomes et ainsi en faire mon gagne pain. C'est donc aussi un investissement.
- C'est la dernière génération de G5, par conséquent j'espère bien l'utiliser pendant au minimum 5 ans (ce qui ne me semble pas excessif). Mon Ti est vieux de 3ans, peu puissant et il fait encore des merveilles, alors un G5...
- Et je voulais me faire plaisir. C'est peut-être la raison la plus importante. J'ai pas de voiture, j'aime pas les voitures et j'ai plein d'amis qui s'achète de super voitures juste pour se faire plaisir alors qu'une Lada aurait pu faire la même job. Même principe en plus chère encore.

kisco a dit:
Tiger sortira au premier semestre 2005, c pas moi qui invente, Steve l'a dit...

et sinon, pour les G5, prenez comme carte graphique au minimum la Radeon 9600 XT ( pas la nvidia 5200 de base !!)

Oui, je sais... maintenant... :p au moment je l'ai écrit on ne connaissait pas encore sa date de sortie.

Sinon, l'achat d'un G5 bi 2 ou 2.5GHz pour moi c'est plus un investissement long terme. Et je fais également du développement lourd sur PC que j'aimerais bien porter sur Mac.