Acheter Logic Express 8 sur Internet

ou? sur internet
 
Hello,
C'est grâce à un post trouvé sur macgé, que j'ai pu acheter Logic pro 8 neuf à 100 € de moins, et même si j'ai attendu 5 jours pour être livré, c'est du bonheur en boîte que j'ai reçu, la garantie est celle du constructeur. Sur un logiciel, le risque me semble minime ...

Mais la question mérite d'être posée...

Il faut s'assurer du sérieux du vendeur, des services proposés : garantie, reprise, délais etc ...
 
C'est sur eBay, je peux vous envoyer un lien si vous voulez, c'est 125 EUR+4 EUR (Frais de port) + 8EUR (assurance, je préfère). Le vendeur est pro et est Powerseller il a près de 98% d'évaluation sur plus de 2000;

Mais comment ça se fait qu'il y est une telle différence de prix? Ca ne peut pas être des faux ou je sais pas...
 
Attention, prudence quand même, je ne dis pas que l'on ne fait pas de bonnes affaires sur EB, mais il te faut des garanties de retour si non satisfait ... Je connais quelqu'un qui a commandé un échantillonneur et qui l'a reçu sans clef de protection. Le vendeur affirme l'avoir fournie ...
Dans ce cas, qui a raison ? Total pour économiser 100 €, il en a perdu 200 pour rien ...
Perso, j'ai acheté chez iziprice (jettes un oeil), ils sont sérieux et répondent aux questions.
Pour les prix, il peut s'agir d'achat en quantité. Attention aussi aux versions EDU ou aux démos.