Résolu Acheter Mac à l'étranger (UE)

LeoneS4631

Membre enregistré
23 Novembre 2016
2
0
27
Bonjour à tous,

j'ai fais quelques recherches sur le forum avant de poster mais je n'ai pas réellement trouver la réponse exacte à ma question.
En effet, je dois aller en Allemagne très prochainement et je me demandais si commander le nouveau MacBook Pro TouchBar sur le site allemand et le récupérer dans un Apple Store allemand était une solution viable ? Surtout au niveau du SAV, devrais-je m'adresser uniquement à un SAV allemand par la suite et quelle sera la garantie appliquée sur la machine ?
Autre question, lorsque je customise le macbook, je choisis le clavier français mais je peux quand même le récupérer dans la journée. Pensez-vous que tous les AS ont plusieurs types de claviers en stock ou l'affichage est erroné et j'aurai une mauvaise surprise à l'arrivée ?

Je précise que bien évidemment que je serai bien allé dans un AS français pour plus de simplicité, mais je n'ai malheureusement pas le temps (pas d'AS dans ma ville) tandis que le déplacement en Allemagne est déjà calé dans l'agenda.

Voilà tout, je vous remercie de votre lecture ! ;)
 
Alors je peux déjà te répondre pour la garantie, c'est international. Tu pourras aller partout.
Pour le clavier, je pense que si tu le commandes d'avance, ça devrait être bon. Je sais que moi j'avais pris mon mac dans un store étranger (sur commande, par contre) et qu'il n'y avait pas eu de délai à cause du clavier différent.