Acheter maintenant... ou plus tard ?

alphonse88

Membre enregistré
22 Octobre 2010
2
0
Bonsoir à tous,

Je viens me confier à vous et avoir votre avis, vu que vous semblez très aux faits de l'actualité de cette si belle entreprise qu'est Apple. Ayant mon portable qui arrive en fin de vie, je suis bien décidé à le changer et à me prendre un MacBook Pro de 13". Seulement, je me demande si c'est judicieux de craquer maintenant, ou si il serait peut être plus intéressant d'attendre les prochains modèles. Mais mon problème, c'est que je n'ai aucune idée de quand sortirait un éventuel futur modèle.

Comme je suis un étudiant qui ne roule pas (encore) sur l'or, je voudrais donc éviter de dépenser une grosse somme pour un ordinateur qui pourrait avoir un gros coup de boost dans quelques mois (passage au cor i5 ? passage à un modèle M330 pour la carte graphique ?).

Donc en gros, auriez-vous une idée plus ou moins précise des futures mises à jour de la gamme Pro des MacBooks ? Peut-on espérer en voir débarquer de nouveaux avant Noël, ou devra-t-on attendre 2011 ? (auquel cas je me résignerai à attendre !)

Merci de votre aide.

Il parait que les macs de 2024 seront géniaux…

Je crois que personne en sait rien du tout... regarde la dernière des MBP, à quand elle remonte, si ça fait plus de 6 mois attends encore un peu si tu peux, sinon achète maintenant. Quels sont tes besoins ? Seras-tu pénalisé si jamais cette maj que tu imagines arrive ?

On a acheté un MPB y a 3 semaines, et la future maj je m'en cogne, la bécane répond à nos besoin et le fera toujours d'ici 3 ans et plus, le reste je m'en fous, de plus le chipset graphique permet de faire tourner des jeux correctement, y a pas un soucis justement si passage au ICORE au sujet de la capacité graphique qui forcerait apple à mettre un truc de merde ?

D'autres t'en diront plus si jamais tu veux jouer à des jeux récents avec de bonnes perfs.

(et on est très très loin de rouler sur l'or ;) )