Personnellement j'envisage le changement de mon Ti 1Ghz professionnel. Nos investissements étant ce qu'ils sont, on doit pousser pas mal les machines.
Ce modèle de Ti est sorti en novembre 2002 et son achat date de la fin du premier trimestre 2003. A l'époque j'avais fait un foin à mon Boss
lui disant que ce serait le DERNIER portable Pro à booter sur OS 9 et qu'il me le fallait absolument avant la sortie d'un alu 15
Celui-ci n'a pas dérogé à la règle et a connu quelques soucis sur les premières séries.
La suite CS n'est pas encore pour tout de suite alors changer de bécane pour retrouver les mêmes perf en émulation que sur mon Ti actuellement me laisse le temps de voir venir le second modèle.
Pour ces raisons j'attendrais la 2ème mouture du MBP. J'ai quand même un Mac ayant fait ses preuves et qui tourne encore pour bosser (1 Go de RAM et un superdrive double couche et tout et tout)
Par contre, je n'aurais pas mon fidèle Ti et une activité qui va en ralentissant jusqu'à fin août, j'aurai déjà sauté sur le premier modèle de MBP
" Tu comprends Boss, c'est le PREMIER Mac à pouvoir booter sur Windows "
Et même si le MBP II embarque le même processeur, je prendrais plutôt ce second modèle. Espérant qu'il ne sera plus tartiné de pâte thermique comme les biscottes de Nuttela du fiston... et peut-être avec un double couche et du FW 800 pour gommer ses maigres défauts :love:
Pour répondre à cedx attendre, c'est faisable quand on peut se le permettre (ouah c'est trop profond ça :rolleyes: ) Mais le peux tu vraiment ? Sur quelle config tu bosses, qu'en fais-tu, as-tu bientôt 2 mois de vacances ? )
Si tu me dis "je fais de la vidéo sur Windows", je te répond pourquoi t'es pas encore au magasin